Salut tout le monde !
Comme vous le savez peut-être, le grand concert
Video Games Live (
http://www.videogameslive.fr/) va passer en France cette année (à Paris au Palais des Congrés le 21 novembre).
Comme vous le savez aussi très certainement, Martin Leung est devenu une véritable célébrité depuis qu'il a mis en ligne sa vidéo dans laquelle il joue au piano les musiques de Mario à la perfection. Sa vidéo a été vue par plus de 40 millions de gens et il est devenu si célèbre qu'il joue au Video Games Live.
Cette année un grand concours est organisé pour ce concert, et le gagnant pourra jouer ses musiques devant plus de 4000 personnes au Video Games Live !
Jumpman, bien connu dans notre communauté de fans de jeux vidéo pour ses duos avec lui-même à l'ocarina ou à la flûte, participe évidemment à ce concours et est bien parti pour gagner !
Si vous voulez le soutenir, vous pouvez voter pour sa vidéo (en lui mettant 5 étoiles) :
Jumpman joue Super Mario Land (sur Dailymotion)
Pour voir ou revoir les autres vidéos de Jumpman, allez sur son site :
http://jumpman.free.fr/
media34719.html