Le semaine dernière, Microsoft avait surpris les internautes en présentant son projet de tablette à 2 écrans. En effet, ce projet était resté secret et son ergonomie est originale.
Alors que la première vidéo, qui n'est plus disponible à ce jour, nous présentait brièvement l'interface du gadget, celle-ci nous en donne plus de détails. Le Courier est donc une sorte de journal infini (limité à la taille de stockage de l'appareil), qui pourra être publié sur le Web (Fichier Courier, PDF, ou PowerPoint). Durant ces 4 minutes, on aperçoit aucun clavier virtuel qui s'affiche pour le moment, les notes se feront elles uniquement de façon manuscrite? Ou le gadget intégrera-t-il le dernier brevet de la firme?
Aucune image non plus à propos de la visualisation de contenu (vidéos, livres, musiques etc...), uniquement un aperçu de la bibliothèque et du navigateur web, contrairement à la tablette Apple axée multimédia. Les 2 géants ont-ils décidés de ne pas jouer sur le même terrain?
Les fonctionnalités de Courier restent donc encore très floues. Wait & see !
[Voir la video]
Aujourd'hui sur
Goomba.fr.nf :
# Microsoft et son antivirus gratuit
# L'iPhone donne votre numéro aisément
# Premier test pour Google Wave
# Chrome Frame? Pas une bonne idée pour Mozilla
Donc je l'annonce par commentaire, nouvel article : "La PSP Go pour demain"