Il y a bien une chose que le monde entier nous envie à part Paris, ce sont les DJ. Seule la France a les meilleurs DJ de la planète qui arrivent à enivrer d’un tour de platine, des villes entières.
Aujourd’hui, ce sont deux artistes de la scène française, Mia-chan et Capt’ain Stéphane qui s’attirent les faveurs du Japon sous l’union, Animélangé.
Passionnés tous les deux de culture japonaise, Capt’ain Stéphane est le chanteur du groupe d’électro-rock, Dead Sexy Inc.
Grâce à leur talent, la maison de production, Sony BGM, leur a demandé de réaliser un mix de plus de quarante minutes des meilleures chansons de Naruto pour les 10 ans du ninja blondinet.
Le succès de la tournée promotionnel fut au rendez-vous. Tokyo est sous le charme de nos frenchis, et c’est l’occasion rêvé pour ces prodiges de s’épanouir au pays du soleil levant.
D’ailleurs, le dessinateur de 9 Tigres et le Dieu Singe, Jian Yi, s’associe avec Stéphane pour un Manhua.
Auteur dans l’âme, ensemble, ils donnent vie à Sekushi Memory, relatant les aventures fantastiques du groupe rebel, Dead Sexy Inc où la société TV Idol a le monopole de la musique et contrôle le monde du divertissement dans un univers cyberpunk.
(Sortie prévue en librairie pour le 15 octobre 2009 aux éditions Paquet.)
publié le 15/09/2009 à 09:23 par
taturo