profile
alexharris59
4
Likes
articles : 29
visites since opening : 36110
alexharris59 > blog
    tags : final fantasy question
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/16/2009 at 06:07 PM by alexharris59
    comments (8)
    tonytru4n posted the 07/16/2009 at 06:14 PM
    FF CC sur gamecube c est a fuir !!! Pour le 1 et 2 prend les dessuite c est une affaire
    idd posted the 07/16/2009 at 06:15 PM
    Pour FF Dawn of Souls non, les 2 jeux sont très bien même s'il faut bien le reconnaitre il n'ont pas la même richesse narrative que les derniers opus. Cela dit la magie opère et les ennemis, environnements sont variés. Aussi leur durée de vie plus courte que les FF suivants font qu'on passe un bon moment sans aller jusqu'à l'overdose. Pour FFCC alors attention, ce jeu seul est un peu soporifique mais à plusieurs il est vraiment chouette. Par contre chaque joueur doit jouer avec une GBA branchée à la Gamecube.
    shido posted the 07/16/2009 at 06:16 PM
    Final Fantasy Crystal Chronicles la pire merde que j'ai jamais vu !
    maxx posted the 07/16/2009 at 06:42 PM
    Moi j'ai bien aimé FFCC! A plusieurs, il est génial, tout seul je l'est trouvé pas mal. Après je sais pas si tu vas aimer mais pour moi c'est un bon jeu avec des graphismes très baux et des musiques géniales.
    roivas posted the 07/16/2009 at 07:05 PM
    FF Crystal Chronicle est pas mal. Très belle univers, musique enchanteresse, mais répétitif a cause de son système d'évolution en années. Techniquement le jeu est irréprochable, sur le fond, la campagne solo sont pas des plus passionnante, par contre en multi c'est vraiment sympa Pour le prix ca serait con de passer à coté. Après, bien sur ff1+2 sur GBA c'est du must have
    kyobox posted the 07/16/2009 at 07:17 PM
    Dawn of Souls à 17€ neuf, c'est une affaire. Final Fantasy premier du nom est peut-être le plus pauvre de la série, mais il pose tout de même les bases. Le second opus est bien meilleurs, avec un scénario plus sympa, et un gameplay assez inhabituel.
    Pour le Crystal Chronicles, je ne pense pas que ce soit très intéressant.
    idd posted the 07/16/2009 at 08:46 PM
    "Pour FF Dawn of Souls non" : erf je voulais dire "non ils valent pas trop cher" ^^
    alexharris59 posted the 07/17/2009 at 05:07 PM
    Merci pour vos commentaires. Après réflexion j'ai décidé de prendre les 2. J'ai craqué, même sur le Crystal Chronicles. En + au final il m'a fait 35€ les 2 jeux (au lieu de 37 lol). Me manquera plus qu'une GBA pour tester le FF I & II, j'crois qu'il va rester sous blister un petit moment :s