Ouais, le film est sorti en Belgique et j'ai eu l'idée géniale d'aller le voir. Avant d'écrire tranquillou ma critique demain, je vous offre donc mon ptit avis sur cet OVNI nul à chier, que certains sites résolument attardés (filmsactu ?) ont noté 18/20 (et 8/10 pour DVDRama).
Tout d'abord, oubliez ce que ces types disent : ce n'est pas de l'art et encore moins une critique de la société, c'est juste un énorme clip tout droit sorti de la génération MTV avec un pitre qui montre sa bite toutes les 5 minutes et qui tente de vous faire rager en montrant tous les plus gros stéréotypes du monde.
Y a bien quelques passages drôles, comme à la caserne militaire, ou au show avec le petit enfant "afro-américain", mais dans l'ensemble ce film est une belle merde qui ne met en avant que du cul. Mais vraiment du cul hein. Vous verrez un pénis en gros plan 5 minutes, une soirée échangiste avec pénétration, des homos en train de s'astiquer, une féllation imaginaire avec éjac faciale et tout le tralala. Si vous n'êtes pas attardé mentalement, vous risquez de vous emmerder comme un rat mort dans le cinéma.
Après, faut savoir que le scénario est inexistant. On suit une caméra branlante qui nous ballote de clip en clip avec des thématiques merdiques sur les homos, les juifs, les arabes, les blacks, les échangistes, les paumés, bref tout ce qui est censé choquer. Rarement c'est drole, souvent c'est vulgaire et creux.
D'ailleurs, j'ai noté que pendant tout le film y avait une bande d'arabes derrière moi, mais vraiment des cons finis, à se marrer comme pas possible.... Jusqu'à ce que Bruno vienne à parler des islamiques et de Ben Laden & co... Là, y en a un paquet qui ont quitté la salle. Enfin bref, c'est pour vous montrer le niveau. Certains se marraient comme des cons, mais comme le film finissait par les toucher ils sont sortis. Perso, je suis plutot ouvert d'esprit et je suis resté.... pour rien. Il n'y a strictement rien de constructif dans ce film, c'est tout simplement une grosse merde infame. A la rigueur, Burno aurait dû apparaître à la fin du film et dire aux spectateurs : "Voilà, je fous é bien enculé sal pd !" Car j'ai oublié de le préciser, la vf est horrible avec un con qui mime un accent allemand. Bref, c'est pourri, c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu, c'est pas drôle, ça fait pas réfléchir, ça choque les cons et les paumés et si vous avez toujours rêvé de voir Sasha baron cohen se faire enculer par un gode vous adorerez !
A oui, encore un truc, en Belgique le film n'est pas classé... Y avait plein de gosses dans la salle, je vous dis pas comme ça a gueulé avec les bites en gros plan, les féllations et compagnie. En même temps faut être con pour aller voir ça avec un gosse non?

tags :
posted the 07/08/2009 at 09:59 PM by
wpworld