Une histoire peu banale qui se déroule en Belgique, où une fille de 18ans va se faire tatouer le visage et où elle ressort d’un soi-disant sommeil couverte d’étoiles sur le visage, alors qu’elle en aurait demandé uniquement 3.
ou comment ne pas assumer ses responsabilités le tatoueur na aucune raison de tatouer une personne a son insu c'est juste qu"elle veux pas asummer son acte c'esst tout !
comment tu veux t'endormir pendant un tatouage ? xD ca fait bien mal hein, alors sur la tête serieux, vla la mytho.. en justice elle va perdre c'est sur a 100%
elle va perdre son procès... s'endormir pendant qu'on te tatoo 56 le visage... la bonne blague... et surtout que tatouer 3 étoile ça doit à mon avis prendre 5min.....
Oh putain de merde, la gueule du tatoueur, mais oh putain quoi OO Comment peux ton se mutiler le visage ainsi, il ressemble à rien (excepté peut être au cul de Spilner ). Bref il a une sale gueule mais ce qu'il dit est censé donc ouai la gamine ment.
Un tatoueur "pro" ne fait pas trop dans le tattouage facial à une personnes peu ou pas tatouée et surtout si elle est jeune donc pas forcément mature dans sa tête. Le tatoueur a fait une faute de déontologie si il a accepté de tatouer 56 étoiles à une gamine de 18 ans, bien qu'elle soit majeure.
ou la gamine avait besoin d'argent...malheureusement rien que dans le mini reportage elle dit des truc pas très logique alors c'est mal parti pour gagner le procès..
Je viens de regarder le reportage, en gros elle est sortie du tatoueur super contente de se la jouer "rebelz" mais quand papa a voulu lui foutre une raclée pour sa connerie et son mec la plaquer pour une nana "équilibrée" elle a la première grosse trouille de sa vie donc elle crache du venin sur la tatoueur.
Bien fait pour sa gueule .... j'avais trop envie de dire ça . après tout les moyens sont bon pour se faire du fric quitte à payer de sa personne et c'est justement ce que j'ai l'impression qu'elle veuille faire .