voila, vous avez tous entendu la déclaration arrogante du PDG d'Activision qui menace ne plus soutenir Sony!!!! non seulement ça mais ils ont aussi osé menacé EA car cette dernière va éditer
Brutal Legend que Activision avait abandonné ( en bref, il veulent ni editer le jeu ni laisser quelqu'un d'autre le faire) voici une partie de l'article:
Activision montrerait il une quelconque envie d'éditer Brutal Legend ? Absolument pas ! Pour elle c'est un jeu qui n'a « pas de potentiel de vente et aucun potentiel pour devenir immensément populaire comme Call of Duty ou Guitar Hero ! ».
Activision va même jusqu'à parler de poursuite judiciaire en vers EA.
[MAJ] et voici une autre incident qui c'est produite avec Sony à cause de la licence des Beatles :
Tout d'abord il faut savoir que si la firme n'a pas obtenu les droits du jeu sur les Beatles c'est à cause de son attitude. En effet Martin Bandier, directeur de Sony/ATV détenteur des droits sur les Beatles, explique que la firme manque de modestie et de courtoisie et que cela n'aurait jamais été compatible avec la philosophie des Beatles et ce même avec des mallettes entières remplies de billets verts. Et oui car Activision estime qu'ils font une fleur aux groupes en leur accordant une place dans leur « splendides jeux ». Aussi les diverses déclarations des représentants de la firme dans la presse n'ont pas calmé le jeu. Sony/ATV a donc décidé que MTV Games serait bien plus apte à s'occuper d'un tel projet que celui des Beatles en jeu musical.
( je pense que Activision n'a toujours pas digéré ça

)
lien : http://www.play3-live.com/news-ps3-activision-une-tres-mauvaise-image-10966.html