profile
nemo
1
Like
articles : 104
visites since opening : 54393
nemo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/02/2009 at 07:33 PM by nemo
    comments (14)
    frionel posted the 06/02/2009 at 07:37 PM
    ff14....c'est un nouveau truc
    darkouu posted the 06/02/2009 at 07:37 PM
    Microsoft en force =D
    heenokleroi posted the 06/02/2009 at 07:41 PM
    lol
    spilner posted the 06/02/2009 at 07:44 PM
    Kel con ce victor de crrer un topic aussi pourri pour ca, le wii mox de la bobox est pa mieux
    nemo posted the 06/02/2009 at 07:51 PM
    spilner 59 vai te foder
    berny38 posted the 06/02/2009 at 07:53 PM
    finalement je crois que c'est la conférence de microsoft la plus interessante des 3 !!
    nemo posted the 06/02/2009 at 07:54 PM
    tu a raison link dd
    darkouu posted the 06/02/2009 at 07:58 PM
    Microsoft a assuré avec cette caméra oO" vraiment bluffant !
    raiko posted the 06/02/2009 at 08:10 PM
    Franchement la conf de Sony, hormis le fait qu'elle soit chiante à mourir avec tout le blabla, montre d'excellents jeux. Perso je trouve qu'elle n'a rien à envier à celle de MS, peut-être plus maîtrisée, mais avec moins de diversité !!
    dedad posted the 06/02/2009 at 08:11 PM
    Moi je croit que vous avez pas mesuré la porté des capteur de mouvement que sony vien de montrer. la cam de M$ enfin on va pouvoir faire un veritable combat de sabre laser....
    raiko posted the 06/02/2009 at 08:14 PM
    Pour les pointeurs de Sony j'ai deux choses à dire. La première en mal puisque là c'est vraiment une repompe totale de la Wiimote sans chercher à faire plus (contriarement à MS avec sa cam), par contre (le positif), de ce que j'ai vu c'est le seul des 3 qui n'accuse aucun retard entre le mouvement et l'image !!
    tonytru4n posted the 06/02/2009 at 08:15 PM
    Oula ça rage !!! Laisse moi imaginé : Tu doit étre le mec qui craché sur la eye toy mais qui parle du projet natale comme le futur du jeux vidéo ? .Dis toi que si Microsoft se plante avec leur truc t aura le droit a une Xmote l année pro
    dedad posted the 06/02/2009 at 08:15 PM
    sony a montrer que l'on va biento pouvoir se batre comme l'on veux dans un jeux video GAMERS....Les wiicam de M$ et wiimote DE NINTENDO VONT AVOIR MALE au Q...regarder bien bande de con est vous comprendré que les manette SONY créer les vrai mouvement. la CAMde M$ c'est un eye toy amélioré bon pour des wii jeux.
    raiko posted the 06/02/2009 at 08:17 PM
    Dedad, toi t'es vraiment le type même de mouton à enfermer en cage mec !! En dehors de la rapidité de transfert des infos entre l'image et le mouvement réel, tout ce que l'on a vu, c'est du Wiimotion + !! Enfin bon. Rien que de lire "sony a montrer que l'on va biento pouvoir se batre comme l'on veux dans un jeux video GAMERS" montre une certaine quantité de laine qui n'a pas du être tondue depuis longtemps (car dieu sait si tu as craché sur le principe de la Wiimote) !!