Mouai, je ne conteste pas la ressemblance avec Jade mais n'importe quel joueur sait faire la différence entre une phase de jeu en temps réel et une vidéo, et là c'est sans aucun doute une vidéo, les mouvements de "jade" sont trop fluides, trop parfaits et ça m'étonnerait fortement qu'il y ait un joueur manette en main à l'autre bout du fil. ^^
on voit les gens n'ayant pas joué à Uncharted qui date quand même de la sortie de la ps3 alors avec la maitrise lol même assassin creed est aussi jolis lol
ah depuis le temps qu'on attendait des nouvelles et encore plus une vidéo ! Franchement merci !! ^^
C'est bien fluide punaise ! Remercie encore une fois ^^
le style graphique est différent mais c'est très proche voir aussi jolis mais c'est pas infaisable techniquement et oui on a tous pensé à mirrors edge lol
c'est vrai que y a un air de mirror's edge. punaise ça donne vraiment envie ! j'espère juste que la durée de vie sera cette fois ci à la hauteur et ce sera parfait ! ^^
mais en y regardant de plus pres je pense comme Masteret, je trouve la video trop propre, et le découpage des différentes animations qui caractérisent normalement les actions que ferait un joueur n'ont pas de séparation, pas de "mini saccade". La, c'est trop fluide comme un film d'animation.
Nan mais le pire, c'est que la fameux teaser d'E3 de Mirror's Edge se finit par le saut à bord d'un hélicoptère ... et dans le trailer, on a plus ou moins la même chose !
c'est une video fait avec le moteur du jeu, ça se voit que c pas une cinématique, c'est juste peut etre présenté d'une facon plus dynamique... C'est beau en tout cas.
C'est un mélange de Mirror's Edge comme certains l'on déja signalé et un peu Prototype. A voir maintenant si ce n'est qu'une démo technique ou non. Mais connaissant Michel Ancel, c'est très probable que ça soit le jeu.
vous trouvez vraiment que ca ressemble a du BG&E vous? si c'est ca Ubi tue la licence a mes yeux. decors realiste, plus du tout cette patte DA ca fait bien plus penser a du Uncharted 2 avec retouche des textures du perso plutot qu'a du BG&E.
A mon avis, ce n'est pas une vidéo officielle mais l'oeuvre d'un fan qui à fait un petit film en image de synthése, avec une héroine ressemblant à Jade. Fait étonnant, il n'y a que des humains dans cette ville, ce qui n'est pas le cas dans l'univers de BGE. Au mieux c'est un target render. Polo 35 000, d'ou vient cette image d'Uncharted 2 ???? je ne l'ai jamais vu !
Bladagun> Bah oui mais elle vient bien de quelque part cette image, ça m'étonnerais qu'il bosse chez naughty donc il à une source. Ce qui m'intéresse, c'est la source, pas un pauvre site d'hebergement d'images. Rikimaru> Mais rien ne nous dit que c'est l'oe
J'arrive pas à savoir si c'est du in-game cette image ( surtout que dans Uncharted : DF il n'y avait pas de cg ). il va falloir attendre l'E3 pour en avoir confirmation ou non...
y a que mo qui trouve ca pas si super bien fait ?... je trouve l'animation lourde et certain mouvements trop scriptés... à mon avis c'est un fan qui a fait ça.
Quelle déception si c'est du BGE... Un sabre à la place du bâton, des voitures à la place de vaisseaux volants, une ressemblance énorme avec tous les jeux "bling-bling" du moment (je pense notamment au design de la ville)... C'est pas du BGE ça, y'a pas la magie qui va avec. Ce que je veux, c'est revoir le phare et mater un bon coucher de soleil avec la superbe musique qui va avec. Je veux parcourir la mer à bord de mon hovercraft et faire un tour chez Mammago quand le coeur m'en dit... Mon dieu, je croise les doigts pour que ça soit pas BGE2!
C'est bien fluide punaise ! Remercie encore une fois ^^