Hideo Kojima n'a pas dévoilé son nouveau jeu de la série Metal Gear. Il le fera certainement dans deux mois, lors de l'E3 09. Mais avec son discours, nous sommes pratiquement certains que ce projet aboutira sur PS3, car Hideo Kojima a soif de challenge. Un grand bravo pour cet homme qui a su apporté du renouveau dans le jeu vidéo depuis les années 80 !
Traduction de la conférence de kojima par nintendo master :
[UP1] Kojima raconte l'évolution de sa série légendaire. Nous en sommes à MGS 2. Toujours aucune révélation, si ce n'est que les voix allemandes dans Metal Gear Solid lui donnent envie de manger des saucisses, les espagnoles de la paella, les italiennes de la pizza... alors que d'après lui, la version française rend le jeu "romantique".
[UP2] Hideo fait une blague sur MGS3 : "Nos scènes cinématiques étaient plus courtes." (personne ne rit) "Les gars, vous êtes supposés rire là... nous parlons de mes scènes cinématiques." (tout le monde rigole)
[UP3] Un petit commentaire sur la PS3 et MGS4 : "C'est une machine monstrueuse et donc, les scènes cinématiques sont également monstrueuses."
[UP4] Il nous dit que Metal Gear est né des limitations du hardware, la série a avancé avec les consoles pour atteindre de nouveaux sommets. Il insiste : "Si j'avais abandonné dès le début, il n'y aurait pas de série Metal Gear ou de série Splinter Cell."
[UP5] "En surmontant les barrières de l'impossible, hier, les impossibilités sont devenues possibles. 90% de ce qui est considéré impossible est en fait possible. Les 10 derniers % deviennent possibles avec le temps et la technologie. J'aimerais créer de grands jeux avec tout le monde, alors surmontons ces barrières de l'impossibilité." - Hideo Kojima
[UP6] C'est terminé ! D'après une des images de fin, il y a des chances que le prochain Metal Gear se concentre sur Raiden !

tags :
posted the 03/26/2009 at 07:43 PM by
neji7fzm
Belle baniere neji
le passage avec raiden dans le 2 était emmerdant :s