Les initiés savent bien que la franchise God of War a toujours été particulièrement violente. Mais les développeurs du troisième opus auraient-ils repoussé les limites encore plus loin ? Lors d'une démonstration du jeu, les développeurs basés à Santa Monica ont indiqué aux téléspectateurs que certaines scènes étaient si violentes qu'elles n'arriveront jamais sur la toile, du moins pas aux journalistes.
Selon eux, elles ne sont pas appropriés à un public jeune. On se rapelle aussi de la démonstration de la nouvelle «Zipper Technology», une technologie que les développeurs voulaient inclure depuis un petit moment mais qui techniquement était impossible à implanter dans un jeu. Comme vous vous en doutez, God of War III inclura enfin cette technologie. Elle permet un rendu des blessures ultra réaliste, avec par exemple la perte des organes internes en fonction de la gravité et de la coupe des blessures.
God of War III va-t-il trop loin ? Probablement pas selon la majorité des fans ! Le jeu sortira en exclusivité sur Playstation 3 au cours de l'année fiscale 2009.

tags :
posted the 03/21/2009 at 11:55 AM by
craft93
Et puis un jeu reste un jeu. c' est pas pour rien qu il y a des normes PG-13 etc. Pour déconseiller.
Et cette violence dans le jeu c est ca qui donne ce coté réaliste. La brutalité et violence du jeu c' est une marque de fabrique de la série. Donc ils ont pas a changer.