J'avais mis hors d'état de nuire tout mes ennemies. Je leurs tournais le dos et pris une pose comme celle des héros de jeux vidéo. Il ne me restait plus qu'à partir, mais à ce moment le bruit d'un canon de revolver frottant contre le sol m'alerta. Je me suis retourné et là, je vis un soldat à terre en train de pointer son arme sur moi. J'ai juste eu le temps d'entendre le " clic " et de voir une grosse lumière.
Je me suis réveillé 6 mois plus tard à l'hôpital, après un long coma. Un mal de tête horrible. En touchant mon front j'ai senti un bandage, soudain un flash qui me faisait me rappeler de ce revolver pointé sur moi et la bruit de le détonation me fit reprendre mes esprits avec une douloureuse impression qu'il me manquait un bout de tête.
Le médecin entra et en essayant de lui demander ce qu'il m'était arrivé, aucuns sons ne sorti de ma bouche j'ai juste put écouter ces quelques mots :
" Vous avez subit des lésions terribles au cerveau, vous avez perdu l'usage de la paroles ainsi que la mobilité de la moitié de votre organisme......"

tags :
posted the 03/14/2009 at 02:38 PM by
mo2zo
Il est 18h38