J'avais mis hors d'état de nuire tout mes ennemies. Je leurs tournais le dos et pris une pose comme celle des héros de jeux vidéo. Il ne me restait plus qu'à partir, mais à ce moment le bruit d'un canon de revolver frottant contre le sol m'alerta. Je me suis retourné et là, je vis un soldat à terre en train de pointer son arme sur moi. J'ai juste eu le temps d'entendre le " clic " et de voir une grosse lumière.
Je me suis réveillé 6 mois plus tard à l'hôpital, après un long coma. Un mal de tête horrible. En touchant mon front j'ai senti un bandage, soudain un flash qui me faisait me rappeler de ce revolver pointé sur moi et la bruit de le détonation me fit reprendre mes esprits avec une douloureuse impression qu'il me manquait un bout de tête.
Le médecin entra et en essayant de lui demander ce qu'il m'était arrivé, aucuns sons ne sorti de ma bouche j'ai juste put écouter ces quelques mots :
" Vous avez subit des lésions terribles au cerveau, vous avez perdu l'usage de la paroles ainsi que la mobilité de la moitié de votre organisme......"
publié le 14/03/2009 à 14:38 par
mo2zo
Il ne me restait plus qu'un petit bout de mur à plus de 5 mètres pour pouvoir me cacher, j'ai dû canarder dans le vide pour pouvoir me couvrir le temps de me mettre à couvert.
J'étais de nouveau à l'abri de toutes éventuelles attaques ennemies. Je tirais à l'aveuglette espérant tuer quelques soldats au passage. Et c'est à ce moment précis que tout à basculé, les bruits avait l'air tous plus graves (contraire d'aigu ) et en tirant sur l'ennemie j'ai vu la douille de la balle s'expulser au ralenti, je voyais des balles siffler et passer à cotés de moi toutes aussi lentes les unes que les autre et finir dans un éclat de pierre et de poussière toujours au ralenti. Avais-je le pouvoir de ralentir le temps ? je ne sais pas mais pour le moment c'était le cas. Donc je me suis mis à courir vers mes adversaires, en esquivant quelques balles. Le premier à ma porter à subit un enchainement de coups violent au plexus et à la tête pour tomber comme une poupée de chiffon, tête contre sol. Le deuxième était destiné à mourir de la même façon. Quand au troisième il était vieux, le temps avait déjà fait assez de ravage sur son corps et je ne voulais pas l'abimer d'avantage, une balle dans la tête était donc plus judicieux. Celui qui allait suivre allait connaitre la mort la plus atroce qu'il sois, j'ai dérobé sont couteau de chasse et lui ais planté dans le sternum puis j'ai ouvert jusqu'au bat ventre après avoir bien tourné la lame dans la plaie....
publié le 27/01/2009 à 17:08 par
mo2zo
J'avançais toujours, les couloirs était de plus en plus étroits. Je m'adossais à chaque coin de mur afin de jeter un coup d'oeil pour voir si, dans le couloir suivant, un garde ne m'attendais pas. Ma stratégie à fini par payer puisqu'en arrivant devant la salle où sortie était, j'ai pus apercevoir toute une tripotée de gardes armés jusqu'au dents.
Ils étaient une bonne dizaines et tous donnaient l'impression d'être aux aguets.
Je n'avais pas le choix, si je voulais sortir, je devais les combattre !
J'ai armé mon AK-47 et j'ai couru en tirant dans le tas pour me mettre à couvert derrière le mur le plus proche. Une fois à couvert, les balles pleuvaient et atterrissaient dans le mur le faisant s'effriter. Je me suis mis a découvert pour pouvoir visé mes ennemies et ais lancé une rafale de balles qui se sont écrasées dans le corps d'un garde et dans les tibias d'un autre. Ca en faisait deux de moins, il ne m'en restait plus que 8 ou 9, je n'était pas bien sûr. J'étais encore derrière ce mur, pas solide pour un sous, qui n'allait pas tarder à s'effondrer. A ce moment j'entends un tintement sur le sol, une grenade était à mes pieds, j'ai shooté dedans et elle a explosé à mi-chemin entre les gardes et moi. Le souffle de l'explosion fit s'effondrer le mur derrière lequel je me tenait. J'étais totalement à découvert ....
publié le 22/01/2009 à 09:49 par
mo2zo
J'étais là, tapis dans l'ombre à épier ces deux garde. J'avais enfin trouvé comment faire pour que ces gardes ne me nuisent plus. Je me suis levé, ais lancé mon couteau entre les deux yeux du premier garde, je me suis mis a courir en direction du deuxième, lui ais mis un coup de poing dans le ventre, puis un grand coup de paume de la main dans son nez, en remontant un peut pour lui déplacer la cloison nasale en lui déchirant les sinus en plus de laisser pour mort suite à la rencontre du nez et du cerveau. C'est deux gardes m'ont permis de récolter quelques munitions qui allaient m'être précieuses si jamais ça tourner en eau de boudin .
J'étais bien décidé à sortir d'ici et pour moi, peut importe comment je devais le faire, je le faisais !
Mais la sortie était encore loin et d'autre gardes n'allaient pas tarder à découvrir les corps de leurs "amis" ...
publié le 21/01/2009 à 17:48 par
mo2zo
J'ai réussi à m'extirper de cette situation plutôt....Hard !
Grâce à ma solution, je vous explique :
J'étais en bas de ces escaliers, caché par l'obscurité, n'ayant qu'une seule idée en tête : Sortir d'ici !
j'ai donc décidé de monter les marches, doucement, un pas après l'autre. Je me suis caché derrière un mur, jette un coup d'oeil et vois 2 cibles potentiels faire un tour de garde. L'un se dirigeait vers mon coté et l'autre à l'opposé. Bien planqué derrière ce mur j'ai décidé d'attendre que la proie vienne à moi. Une fois à ma porté, j'ai attrapé le soldat par la gorge, l'est plaqué contre le mur, j'ai posé mes doigts aux extrémités de sa pomme d'adam et lui ais arraché la trachée. Ca pissait le sang, mais j'ai pus récupéré son AK-47, malheureusement pour le moment l'arme était inutile si je ne voulais pas alerter les autres. J'ai également récupéré son couteau de chasse qui lui, allait m'être d'un grande utilité.
Toujours masqué par l'obscurité, je décide d'avancer dans la direction de la sortie. Au moment où j'allais faire un pas qui aurait pus me couter la vie, j'ai entendu deux garde discuter. Nous étions à présent dans la même pièce mais eux ne pouvaient absolument pas me voir contrairement à moi qui était déjà en train d'imaginer un plan pour me débarrasser des deux gardes sans un bruit.....
publié le 21/01/2009 à 14:02 par
mo2zo
Bon, je suis vraiment dans une merde noire. Je suis planqué dans une vieille usine désaffectée depuis que j'ai posté ce matin, j'ai rien mangé j'ai la dalle et les bruits de balles ne cessent pas....ha...attendez, ça viens de cesser, j'entends plus de coups de feu, juste des hommes qui crient.
Je vois un escalier qui descend, je vais passer par la, par contre je vois absolument rien mais c'est mieux pour me cacher.
Merde, merde et merde, ils sont en train de rentrer...j'entends deux ou trois mots, ils ont l'intention de se reposer ici. ho fait chier, je suis complètement bloqué.
Il ne me reste plus qu'une seule solution...
publié le 20/01/2009 à 14:58 par
mo2zo
Putain j'aurais jamais dû aller sur cette île c'est l'enfer là bas, je suis planqué entre deux poubelles, les balles fusent de partout.
J'crois qu'une guerre civile vient d'éclater, bordel, quand je décide de prendre un peut de vacances voila qui m'arrive de la merde... je déteste ma vie...
Je sais pas quoi faire ces soldats ont l'air de vraiment de mauvaise humeur, je vais peut-être être discret.... merde ma saloperie de téléphone viens de se mettre à sonner, j'crois que j'suis repéré ... hooooo fait chier un garde s'approche, j'me casse, j'vous recontact si jamais je ne me prend pas une balle.
publié le 20/01/2009 à 08:51 par
mo2zo
bien le bonjour mes amis, comment allez vous ? Moi ça va super, j'ai décidé d'oublier toute cette horrible histoire. Pourquoi ? tout simplement parce qu'après avoir découvert toutes ces atrocités que les Angalois faisaient subirent à la race humaine, j'ai décidé d'aller les voir. Sans armes, sans haine, absolument sans aucune violence juste moi et et ma "tchatche". Après un entretien de plus de 2h où revolvers, fusils d'assauts, fusils à pompe et autres pétoires étaient pointé en plein sur ma face, j'ai réussi à m'en tirer avec un voyage aller pour Hawaï et plusieurs milliers d'euros. Alors oui les plus courageux d'entre vous me dirons que j'ai préféré l'argent et la vie de rêve à l'honneur de ma famille et vont avoir envie de me traiter de raclure, de lâche, de la dernière des crevures. Soit, qu'il en soit ainsi, moi je suis sous le soleil en train de siroter quelques cocktails et vous, êtes dans la merde. Que c'est bon de réjouir du malheur des autres
publié le 19/01/2009 à 13:58 par
mo2zo
Je sors de l'avion qui m'a emmené en France, j'ai réussi à me planquer dans un bagage, plus simple que de s'envoyer sois même par la poste, je suis de retour en france, mais je suis à toulouse, bien loin de chez moi. Mais pour me consoler, dans ce "pays" j'ai découvert une piste, les angalois sont connus pour leurs vols de famille et les vendent en morceaux aux cannibal et d'apres ce que je sais, à partir du moment où la famille s'est fait kidnappé on a 76H avant qu'ils soient en morceaux. Etant donné que toute ma Famille est actuellement en morceaux je vais aller voir ces batards et leur faire la guerre a la rambo,j'ai la rage, je VAIS avoir l'armement et surtout ... j'ai très envie de pisser désolé ... j'vous tien au courant pour la suite
publié le 15/01/2009 à 09:13 par
mo2zo
puta** de pays de mer** , les gens ici sont tellement nazes que quand j'suis entré dans une voiture et ais mis mon flingue sur la tempe d'un papy, il m'a dit, je cite : " kakibwalard, soumsonne ik bah Ga mé kyo "
et m'a pris mon flingue pour me tirer une bastos dans le genoux gauche. Bon alors comme vous, j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit alors j'ai décidé de regarder dans un dictionnaire et vous savez quoi ? et ben je ne peut pas l'ecrire ici, pas parce que c'est trop vulgaire, rien a voir . Tout simplement parce que j'ai horriblement mal au genoux et que j'arrive même plus à voir mon ecran distinctement à cause, certainement, de tout le sang que j'suis en train de perdre, je refuse d'aller a l'hopital, les medecins ont l'air assez incompétents. Bon il me reste plus qu'a tester la solution de Majin nightmare qui est d'essayer de me faire poster alors voila souhaitez moi bonne chance j'en aurais besoin...
publié le 13/01/2009 à 16:21 par
mo2zo
...Deux jours que je suis coupé de toute traces de vies, tout ça pour quoi ? Parce que je me suis planté de camionnette quand j'suis allé me planquer. la gars de la camionnette a conduit 2 jours d'affiler sans s'arreter. Je sais pas où je suis, je suis paumé et j'ai pris un grand coup de poing dans la gueule quand le chauffeur m'a vu à l'arrière de la camionnette en ouvrant les portes. Apparemment je ne suis plus en france étant donné que le gens ne parlent pas français. On dirait un dialecte de l'Europe du sud-est, genre du suisse ou peut-être du breton. Enfin toujours est-il que je suis dans un cyber-café dans je sais pas quel pays et il faut que je rentre mais j'ai plus une thune, si vous pouviez m'envoyer de quoi me payer un billet de train... Sinon j'vais devoir me servir de ce que j'ai appris dans GTA, je vais devoir utilisé mon gun pour voler une voiture. Encore un problème je sais pas conduire, ou alors je prend un otage dans une voiture pour qu'il m'emmene en france....
Ouais j'vais faire ça, je serais de retour dans deux jours les mecs...
publié le 12/01/2009 à 16:03 par
mo2zo
Bonjours à tous, je suis toujours en cavale, j'ai réussi à me dégoter une arme à feu, je l'ai prise à un russe qui l'a vendais dans la rue, j'ai dit que j'étais de la police, il a laché l'arme et est partit en courant !
Donc maintenant je suis armé, dangereux et un peut fou ........
j'ai tué deux personnes et je n'ai pas le moindre indice qui pourrait me donner une idée sur la disparition de mes proches. Si je continue comme ça, j'vais être en taule avant d'avoir retrouver ma famille, enfin toujours est-il que je n'est rien d'neuf !
heu..... attendez ..... houuuuaaa j'suis toujours a la boutique, je vien de regarder entre les stores et j'vois deux mecs types méditerranéen, peut-être des congolais qui sont en train kidnapper des gens, LA MAINTENANT EN PLEINE MATINEE, putain c'est possible que ce soit eux qui ont kidnappés mes parents, j'vais monter dans leurs camionnette à l'arrière, ils ne me veront pas .........
Ha ouais j'oubliais, si vous pouviez prévenir la police qu'il y a deux cadavre dans une boutique de bourg en bresse ça s'appel "PRO'VOC" j'sais pas trop quoi enfin voila merci
publié le 10/01/2009 à 07:58 par
mo2zo
ça y est, j'ai suivi le conseil de "p2p piou" je suis dans un magasin de vêtements, j'ai réussi à me fringuer, à boire un bon café et je vous envois même ce message depuis leur PC. Bon par contre je suis dans la mer** car quand la caissière m'a vu rentrer à moitié nu elle s'est mise à crier très fort j'ai dû courir vers elle et l'assommer avec l'espèce de pistolet qui lui sert pour biper les produits. Le problème c'est que j'ai pas tellement contrôlé ma force et le pistolet s'est littéralement enfoncé dans son crane et la pauvre a perdu tout son sang et est décédé il y a, maintenant, bientôt une demi heure. Mais j'ai aussi rencontré un deuxième problème, le patron de la boutique est rentré dans le magasin il y a peu et à découvert le corps de la caissière .... J'ai dû le neutraliser !
Maintenant je me retrouve avec un double meurtre sur les bras et ma famille reste introuvable.
J'ai profiter du fait que je sois au chaud avec une bonne connexion pour rechercher sur internet des faits similaires à ce qui est arrivé à mes proches qui ce serait déjà produit dans la région !
Je vous tien au courant !
publié le 09/01/2009 à 17:31 par
mo2zo
Ha puta*** j'arrive enfin a capter une connexion, J'ai réussi à m'échapper j'ai cru qu'ils allaient me tuer. j'étais enfermé dans une salle infestée de cadavre et de chinois ... j'ai vu comment ils les tortures, c'est horrible j'arrive à peine à taper ce texte tellement mes mains tremblent, il leurs...... ils leurs font caca dessus.....
Mais tout ça est derrière moi, j'ai toujours aucunes traces de ma famille et tout porte à croire que les albatistes n'ont rien à voir là dedans. J'suis à nouveau seul dans une rue à moitié à poil et j'ai horriblement froid. J'peut même plus retourner chez moi, quand ils ont pris mes habits pour ne me laisser que mon t-shirt et mon caleçon, les albatistes m'ont pris tout mes objets. J'ai pu sauver mon portable en me le carr..... enfin bref toujours est-il que je suis désespéré, j'ai froid, j'ai faim et aucunes pistes qui pourraient m'aider à trouver mes parents aidez moi s'il vous plaits
publié le 09/01/2009 à 13:38 par
mo2zo
Après avoir pris trois fois le bus parce que j'avais oublié mon bonnet, je suis enfin devant l'entrepôt où les albatistes ont établis leur quartier générale. Je vous écris ça depuis mon téléphone portable... d'ailleurs j'ai bien peur que nous soyons coupés je n'ai plus beaucoup de batterie. Enfin bref les Albatistes ont l'air nombreux, j'en vois déjà 5 et j'en ai vu 2 autres partir en voiture. Pour ce qui est de ma famille, je n'aperçois pas la moindre petite trace, que ce soit, de mon père, ma mère ou mes frères et soeurs.
Je suis planqué vers la porte de secours est de l'entrepôt, je vais essayez de l'ouvrir...
ça y est j'ai pu rentré, ça m'a l'air plutot calme et super bien décoré pour un entrepôt, peut être même trop !
Houla ho puta***, puta***, puta*** il y a un albatiste a 2 mètres de moi, j'suis planqué d'en une poubelle, ça sent horriblement mauvais, je crois que j'suis allongé sur un tas d'cadavres, le bruit de mes doigts sur les touches du portable est trop fort, j'vais m'faire .................
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
publié le 08/01/2009 à 18:01 par
mo2zo