que dire a part magnifique match des girondins avec une domination total. une equipe de paris muselé par les bordelais eux meme ayant produit un foot ball de haute volé. les buteur sont diawara , cavegoal,gourcuff(mention speciale a sont bute zidanesque), et fernando qui execute landreau ac un crochet propre et sans bavure. bordeaux compte 38 points au classement ac une difference de buts de +16(tien ou est marseille est ou avec sont attaque de feu


enfin oncommence de la plus belle des maniere . Encore bravo a tous les joueurs qui ont tous été enorme comme chamak diarra chalme ect

tags :
posted the 01/11/2009 at 10:08 PM by
ikazu
Bravo aux Girondins qui, une fois de plus , ont eu les couilles d'aligner une équipe ultra offensive , et ont remis le PSG, bien arrogant ces derniers temps, à sa place.
1lyon 2 bordeaux 3 marseille ou 1 bordeaux 2lyon 3marseille
A 2-1 pour les locaux, il fallait jouer et attaquer pour le Barça (comme d'habitude me direz-vous). Xavi égalise la marque. En fin de match, Messi offre la victoire aux Blaugranas avec une splendidemagnificoextraordinaire frappe du gauche en pleine lulu. Surpuissante !
Les trois points vont au Barça, qui restent leader avec 12 points d'avance sur le second, le rival éternel, le Real Madrid.