Qund je dis que GeOW2 est pas au top de la Next Gen c'est tres reflechi Crois moi un jeu comme Uncharted Drake le dépasse déja! Apres c'est sur que GeOW2 a une belle intro.
Tu ne donnes pourtant pas du tout l'impression d'être mature... La façon dont tu formules tes phrases et tes articles de trois lignes font penser à un enfant de 9 ans. De plus, essayer d'imposer sa propre pensée ne peut qu'attiser la polémique. Tu préfères Resistance 2 à Gears of War 2 ? Ok, content pour toi mais pas la peine de le rabâcher.
Geow 2 n'est pas indétrônable, ok. Je suis d'accord. Mais de là à le comparer à Resistance 2 et pire à le considérer comme moins beau que ce dernier, y a de quoi rigoler quand même. Bref t'es pas crédible. Même un pro-S un tant soit peu objectif ne peut contester la beauté (certes particulière, un style purement ricain quoi) de GeoW 2.
Graphiquement oui mais pour ce qui est du online, Halo 3 est meilleur que GeoW 1 et 2. Après je t'accorde que le multi de Resistance 2 est vraiment très bon et meilleur que GeoW 2 mais de là descendre GeoW 2 comme tu le fais, il y a un monde.
...mais ce n'est pas du le sujet. Resistance 2 ne m'intéresse pas, Gears of War 2 non plus. Ce débat ne me concerne pas. Je critiquais juste la façon dont tu avances les choses. Tu ne peux pas te proclamer parole d'évangile, moi non plus d'ailleurs, mais tes comparaisons ne sont sujettes qu'à polémiques car inexactes. Cependant, je respecte ton ressentiment. Chacun se fait sa propre opinion et bénéficie d'une vision unique car liée à sa personne.
Moi j'ai vraiment aimé Halo 3 alors que je n'avais joué ni au 1 ni au 2. Le solo en coop à 4 est énorme et la musique, oh putain cette musique qui te porte d'une force quand l'action se fait plus intense ! Epique c'est le mot. Après c'est vrai que graphiquement c'est pas la claque attendue et que le jeu n'est pas très long. Et le multi je n'en pense que du bien (à part le temps qu'il faut pour lancer une partie), il est très abouti pour un jeu de ce genre. Le seul avantange de Resistance 2 par rapport à Halo 3 (et à GeoW 1 et 2 , les Call of Duty,...) c'est le nombre de personnes qui peuvent jouer ensemble : 60. Tout simplement du jamais vu sur console ! Mais ça ne suffit pas à en faire un hit comme d'autres jeux bien meilleurs que lui, enfin c'est mon avis hein.
Tu donne ton opinion sans avancé d'arguments juste pour attiser la polémique, chacun son avis mais on cherche pas à l'imposer aux autres! J'ai une ps3 et pour moi GeOW 1 et 2 sont la plus grosse baffe graphique que j'ai eu et pourtant j'aime pas trop, j'attend killzone 2 pour comparer mais là entre R2 et GeOW2 pour moi y a pas photos mais chacun son avis
Coojy tu dis vouloir partager ta passion mais laisse moi rire, la seule chose que tu veux faire réellement est narguer les Pro-M, GoW2 est réellement bien visuellement, mais par contre je trouves qu'ils n'ont pas fait évoluer leur jeu à un autre niveau, ont dirait une simple expansion du premier, j'aurais aimé plus de nouveauté dans se titre. Pour se qui est de R2 je ne l'ais pas encore joué donc je ne peux pas m'exprimer sur se jeu, par contre je n'avais pas apprécier le premier du nom contrairement à GoW.
Coojy le fait de monopoliser les blogs comme ça pour dire presque rien c'est digne d'un gamin de 15 ans, donc je pense que ton image est très mauvaise maintenant...
C'est cool pour toi d'assumer se que t'es et de mettre ta photo comme ça on peut plus facilement imaginer les membres et se faire une idée d'eux mais en un article c'est un peu inutile ^^
tout a fait d accord avec toi princesse. Pour les autres qui critique quelqu 1 qui à les couilles de ce montrer faite de meme apres on en reparle vous etes tous deriere au logo sans assumer ce que vous etes (je precise je parle de ceux qui se foute de la gueule de coojy)
je sais que je suis mal placer mais moi je ne critique pas son inititive. Apres chacun sa facon de penser ^^. Par exemple etant donné qu'il y a bcp de gamins qui sont là que pour entreprendre des conflits ma photo ne sera pas la bienvenue. Sinon ca peut etre sa mere son pere son prof ect je m en bat les steaks.
Hemlock2 tu es de dessus ? Tu voulais faire une partie de jambe en l'air avec ? Il a detruit toute esperence ? Alors ton com n a aucun interet a part de se foutre de la gueule du monde.
En faite ça n'est pas une question de physique ,en s'en branle...c'est juste que Coojy..est special avouons le...je croyais que c'etait un fake mais visiblement non...
nan le problème c'est qu'ici c'est remplit de connards baltringues qui se permettent des choses derrière leurs écran qu'ils ne feraient pas dans la rue, et qu'en fait s'il n'avait pas fait un post sur sa tronche on l'aurait critiquer sur autre chose !!!!! il a tendu le baton pour se faire tapper le pauvre
ah bah moi je m'en tape de ce qu'on peut dire. Ce mec est un boulet sans commune mesure. Et oui je me fou de sa gueule The Hanting le rigolo, ca te pose un problème? Le mec fait style je suis l'ami des gamers alors qu'en fait c'est un clone raté de Ior, et pas qu'un peu raté! y a des mecs ou des femmes qui ont vraiment des problèmes mentaux, je m'en suis d'ailleurs souvent occupé, mais lui il insulte ces gens par sa fausse débilité, ce putain de gosse de 25 ans ou quelque chose comme ça. Bref, qu'il crève et je serai content. L'humour oui, un peu comme Ior, mais pas comme ce con
Hemlock je suis sur que tu es un clown qui fait le rigolo derriere son ecran et qui s'il se retrouvai devant la personne il y au rai une marre sous ses pieds
yux je pense que tu as raison et twins si c est le cas, pas assez de recule pour le voir, ce genre de personnes il vaut mieux les ignorer que de leur repondre
Et si ça se dit, c'est pas lui sur la photo mais sa mére