Reportage
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de jeu de snow board. Shauwn White arrive et compte bien s'imposer comme la nouvelle référence.
Le jeu sortira cette année en deux éditions une pour les consoles HD et l'autre pour la Wii. Parlons des versions next-gen, belles et ouvertes, ces versions du jeu ne font que peu évoluer le genre. Elles se classent plutot dans le genre plus de tout. A noter que le gameplay se rapproche plus d'un 1080 que d'un SSX.
La version Wii est toujours classique dans son déroulement, mais Ubi Soft a pensé à inclure le contrôle avec la Wii Balance Board. Très précis, celui-ci est vraiment un plus pour le jeu. La technique du jeu est solide, il pourrait donc s'imposer comme une vraie référence sur Wii.

publié le 04/11/2008 à 19:31 par
moacmoii