Tout est dans le titre.
Le président de Sony Computer Entertainment, Kaz Irai, a réitéré ses propos, en affirmant que le prix de sa console était honorable, vu les fonctions intégrées.
Il se rend néanmoins bien compte de l’état financier des consommateurs, mais rétorque « tant que nous pouvons produire de l’excitation, nous soufrerons moins que les autres ».
Cependant, au Japon, la firme va sortir un pack avec un disque dur de 80gb et un jeu gratuit, pour le prix du pack standard 40gb.
Il reste à voir comment les ventes de la PS3 vont être affectées par la baisse de prix de la Xbox 360… Erreur stratégique ou pas, seul le temps le dira.
posted the 10/13/2008 at 10:39 AM by
leresist
La ou SONY risque d avoir mal, c est au moment de la sortie des pack 360. MS a les reins solides, et peu facilement vendre a perte. Sony ne peut plus se le permettre. Donc il font un minimum d profit, mais au moins ils en font. Et je penses que la direction de la boite le voit de cet oeil. Et si les chiffres sont mauvais, ils ont largement plus de marge de manoeuvre que la concurence.
Le seul hic serait que les gens se lassent d attendre la ps3 et ses jeux.
Mais bon !