ITAMARI2014
GAMEKYO N A PAS CHANGÉ
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/06/2008 at 08:19 PM by itamariisback
    comments (5)
    zelda7 posted the 07/06/2008 at 08:28 PM
    Quel match énorme, dommage que le vainqueur n'ait pas été celui que tout le monde (du moins les amateurs de tennis) aurait espéré. Mais Federer pouvait pas gagner à chaque fois Wimbledon, dommage quand même qu'il perde lors d'un tel match mythique, après être revenu de très loin.
    persia posted the 07/06/2008 at 08:31 PM
    simplement somptueux, pas de mot pour décrire, j'étais évidemment pour Federer, mais Nadal est un immense champion et il le remontrer aujourd'hui dans ce match qui restera dans les anals, qui, pour moi explose litéralement le Federer - Sampras au niveau du niveau de jeu, bravo Nadal et maintenant plus qu'à voir la réaction de Federer après cette défaite...Aller ROGER
    flo3 posted the 07/06/2008 at 08:42 PM
    ce match prouve tout simplement que federer et nadal sont des joueurs exceptionnels
    itamariisback posted the 07/07/2008 at 06:58 AM
    c'est bizarre tous pour federer, moi je m'en fou je suis le foot et pas trop le tennis mais se match on pouvait pas le manquer , et nadal a montré qu'il pouvait peut etre mettre fin au régne de federer et lui ravir la premiere place au classement mondiale , mais tres gros match superbe , nadal a une si mauvaise image de marque que sa????
    thomass2 posted the 07/07/2008 at 09:58 AM
    Non c'est surtout Federer qui a une superbe image et puis objectivement Federer est toujours meilleurs...