Le secrétaire d'Etat chargé de l'industrie et de la consommation,
Luc Chatel, en visite à Cannes pendant la conférence
GFK, s'est exprimé au sujet de la place des jeux vidéo en France.
Rien de trop interressant n'est apparut de cette vidéo-conférence, si ce n'est qu'il avoué joué à la
Wii et plus précisément à
Wii Sport avec ses enfants.
Puis il a fini en regrettant :
''
que le catalogue de la Wii ne soit pas plus étoffé. ''
Oui et bien la France n'a plus d'argent, alors occupes toi d'en trouver au lieu de critiquer...
Le message est semble t-il passé, puisque le PDG d'UbiSoft qui était sur place, à promis de développer encore plus sur la Wii en faisant encore plus de jeux ... casual !!

tags :
posted the 06/25/2008 at 03:40 PM by
reporter
oui de vrai jeux appromement dit !! mais soit des portages, soit des cascals, soit un peu n'importe quoi surtout !!! et le pire c'est que cela se vends !! ils vendent n'importe quoi sur wii.
par contre sur 360 sa manque pas de jeu !!!
et vas sur jeuxvideo.com
et look les notes des jeux en comparaison
tu veras =)
-La quasi totalité des jeux de 360 sont sur pc .
-Sur ps3 il n'y a pas de jeux .
-La wii posséde des jeux uniques qu'aucune autres bécanes ne possédent , cependant cette console n'est pas destinée à tous le monde .
notre secrétaire d'Etat chargé de l'industrie et de la consommation a réussit tout les challenges bowling de WiiSport ... vive les loisirs.