profile
b100
0
Like
articles : 95
visites since opening : 54234
b100 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/24/2008 at 09:41 PM by b100
    comments (21)
    colin posted the 06/24/2008 at 09:48 PM
    Putain j'ai envie de dire facho, mais pas envie d'argumenter il me faudrais des heures. Les causes sont en partie vraies mais les réponses ...aie. Bref tu te questionne donc continue pour peut être évoluer et etre plus pertinent et plus humain. Liberté d'expression donc ton article passe tout a fait, mais prend garde tu es très dur quand même.
    senchu posted the 06/24/2008 at 09:50 PM
    Ahahaha , tu mets tout le monde dans le même sac , tu es pitoyable je trouve...

    Ta bien du de faire bosser pendant ton enfance par les " kails " pour en avoir PEUR , oui oui PEUR , c'bien beau de faire le sherif sur internet.
    b100 posted the 06/24/2008 at 09:51 PM
    facho Oo en quoi suis-je facho ? Dans ce cas, la moitié de la population française est fasciste alors ? (étant donné que Sarkozy avait les mêmes idées dans sa campagne)
    senchu posted the 06/24/2008 at 09:53 PM
    Nan , Sarko il est bon à la manipulation , parlant non stop d'insécurité , un peu comme tu fais quoi...
    On tape à fond les sujets qui marche , l'insécurité ect...
    Youuuuhouuuu !!
    ischida posted the 06/24/2008 at 09:53 PM
    Vivement que Final Fantasy 13 soit en ta possession.Tu nous lâcheras quelques temps avec ta propagande pro-Ump.
    b100 posted the 06/24/2008 at 09:54 PM
    Senchu : bien sur, je mets tout le monde dans le même sac...Afflelou est parti en vacances visiblement.
    b100 posted the 06/24/2008 at 09:57 PM
    En même temps : vous tous, vous proposez quoi ? quelles sont vos idées ? Parce que me taxer de raciste et de facho toutes les 5 minutes, c'est sur c'est facile, mais à part ça, j'aimerais bien connaitre votre avis sur le sujet, ça changera des insultes vous croyez pas ?
    megaman posted the 06/24/2008 at 09:57 PM
    je suis pas d'accord sur le point : renvoyer ceux qui n'ont pas la nationalité française dans leur pays... pour qu'elle raison au juste? si il fait une grosse connerie ok mais sinon c'est carrément honteux. et meme en faisant une connerie faut considérer les faits, on renvoie pas un type dans son pays pour un ptit vol a l'étalage, voir meme une baston(genre tu te défend, et t'est accusé de violence, hop renvoyé dans ton pays). surtout que certains sont nés en france et n'ont jamais mis les pied dans le pays en question. (j'informe que moi meme j'ai dejà commis un vol a l'étalage, c'était une connerie je sais et tout le monde peut se rendre compte de ca).
    pour le service militaire tu parle du truc obligatoire a 20 ans?(j'habite en suisse donc on a des truc un peu différents) personnellement j'en vois pas du tout l'interet, au pire tu te fais chier sous les ordres d'un con pendant quelque mois, c'est pas ca qui va remettre un voyou sur le droit chemin. et moi meme je voudrais pas la faire, m'entrainer a manier une arme etc... non merci(meme si dans les jeux j'adore)
    sinon l'immigration choisie c'est clair que c'est une bonne solution, malheureusement inéfficace, on peut pas controler le passé et le comportement de tout le monde, d'autant plus que certains peuvent avoir un passé clean et foutre le bordel par après, autant certains peuvent avoir un passé de merde mais etre totallement reglo par la suite. y aura toujours des abus et des problèmes a ce niveau là.
    je suis moi meme étranger, je n'ai pas la nationalité suisse, mais j'y suis né et j'y vis très bien(le pire c'est qu'en suisse ca devient de plus en plus raciste envers tout les étranger, ca devient grave) mon père a pu rentrer facilement car il était italien, mais me demande si ils auraient fait pareil si on étaient arabe. c'est un gros problème, l0immigration choisie? beaucoup plus de gens venant des pays de l'est et arabe etc... seront refusés c'est une certitude, un gros cas de discrimination qu'est dejà a l'oeuvre aujourd'hui. si on la fait choisie j'imagine pas le pire. on arrive a renvoyer des gars dans leur pays qui sont sous une dictature, et a leur retour ils sont torturé(exemple tiré d'un birman ayant fait la demande pour etre en suisse, ila vécu quelque mois dans le pays, et a ensuite été renvoyé suite a un refus, on en a plus jamais entendu parler, on sait que les autorité birmane l'ont bien accueilli....)
    bon c'est un gros pavé là je sais meme pas si j'ai bien argumenté, pas envie de me relire -__-
    nmariodk posted the 06/24/2008 at 10:02 PM
    Cool donc pour toi je doit me cassé...
    b100 posted the 06/24/2008 at 10:05 PM
    Megaman : tu as raison.
    Sinon, c'est vrai que j'ai oublié de préciser que les reconduites à la frontière ne se feront qu'en cas de faits graves et répétés. Clair que si on vol un ptit truc ou qu'on se bat une fois, on va pas se faire expulser pour ça. J'étais plutot dans l'optique de vols à mains armée, tournantes, agressions...
    senchu posted the 06/24/2008 at 10:06 PM
    y'a pas la prison pour ça ?
    niam posted the 06/24/2008 at 10:29 PM
    chuis à peu près du même avis que Colin. Je ne vais pas t'insulter de facho/raciste/patriote etc.... Au moins tu as l'audace de chercher des solutions, mais comme Colin je les trouve un peu savage dans l'âme. Tu n'aime pas la pourriture qui traine dans certain quartiers, c'est normal. Parfois je me dis la même chose que toi sur certain point (c'est pour ça que je t'insulte pas ^_^). Enfin bref ce n'est pas parce qu'on enverra les jeunes au service militaire que va y avoir moins de merdes. Ensuite l'immigration choisie est impossible, le simple fait de l'évoqué ferait levé des manifestations en masses partout en france, et on parle pas du retrait de la nationalité (est ce que des mecs comme fourniret aurait encore droit à la nationalité francaise ? ca serait traité des gens en fonctions de leurs origines --> racisme [enfin pas vraiment mais bon]). La réduction des alloc engendrerai une montée des SDF/squatteurs et au final ca ne ferai k'empirer car ya des familles qui ne peuvent vivre que de ca. Voila j'ai essayé de répondre correctement a ton message, tes intentions sont bonnes mais au finales inutile, infaisable ou catastrophiques. Je n'ai pas la réponse à ta question malheureusement, mais tes réponses ne sont pas convaincantes, désolé. Continu de te creuser la tête t'as l'air intelligent contrairement a ce ke dise les autres
    uiop2 posted the 06/25/2008 at 10:50 AM
    Megaman et Niam > +1
    lahc posted the 06/25/2008 at 04:33 PM
    Mais pourquoi ce blog s'appelle square-enix world??????
    rickles posted the 06/25/2008 at 06:37 PM
    Ce blog est tenu par un raciste. Les racists d'aujourd'hui vous expliqueront qu'ils ne sont PAS racistes. Une remarque édifiante: le lien entre les difficultés pour trouver un emploi autour des cités et l'importance de la "beauté" de nos jours. Donc pour lui la beauté fait défaut aux immigrés, il a des critères purement esthétiques pour la discrimination, c'est bine le premier signe du racisme. Je ne comprends pas pourquoi tu n'est pas encore banni.
    b100 posted the 06/25/2008 at 06:47 PM
    Rickles : et toi tu as tout de l'attitude d'un gaucho qui pense détenir la vérité et instaure une pensée unique (un comble pour des gens qui se disent être ouvert...). Continue de dire tes conneries, ça m'amuse.
    ryder47 posted the 06/25/2008 at 07:18 PM
    Mais tu te prend pour qui toi pour parler comme ça?
    norit posted the 06/25/2008 at 07:42 PM
    entierement daccor, sauf que ty vas un peu fort sur certains sujets, comme la retiration pur et simple de la nationalité... " dont certains louent allègrement les mérite, sans y avoir jamais mis les pieds " => c'est telement vrai ! Et puis je ncomprend pourquoi certaines personnes se permettent de taxer de raciste dès qu'on parle de ce sujet, proposer vos argument plutôt, car vous allez pas le niai, il est plus que primordiale de faire quelque chose, on cour tout droit vers la décheance sinon ( si ce n'est pas déjà fait ...)
    n3m posted the 06/25/2008 at 07:48 PM
    B100 grosse pute de ta mère
    b100 posted the 06/25/2008 at 07:59 PM
    N3m : ça veut dire quoi ?
    vicoboss posted the 06/26/2008 at 01:02 AM
    Les causes de la "getthoisation", comme tu dis, de la France, sont en partie justes, mais je veux surtout revenir sur les solutions que tu envisages...Tout d'abord, je pense qu'une immigration choisie, et non plus subie est absolument primordiale : ainsi on ne fait entrer en France que les gens méritant. Je n'ai pas d'opinion tranché sur la question, mais il reste à déterminer quels sont les critères pour qu'une personne soit méritante à vivre en France. Crois-moi, je connais des Français de parents Français qui sont bien plus cons et sans doute moins "méritants" que des immigrés arrivés en France... Renvoyer les personnes n'ayant pas la nationalité française dans leur pays d'origine (dont certains louent allègrement les mérite, sans y avoir jamais mis les pieds). Parfait petit soldat de la Sarkozye sur ce point là, l création du ministère de l'Immigration et de l'Identité Nationale a du te faire le plus grand bien. Tu ne te trouves pas un peu excessif sur cette proposition ? Tu voudrais donc virer un individu dans son pays d'origine sous prétexte qu'il n'a pas la nationalité Française ? Et si cette personne a un emploi stable, une famille, une maison, des chats (lol) ? Bref, inutile de préciser que je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point là, la nationalité n'est pas un critère déterminant pour savoir si quelqu'un doit rester en France ou non (pour moi). Troisième solution : Pour les racailles ayant la nationalité française (ah le droit du sol, c'est bien, mais perfectible comme système...) mais qui crachent dessus, je propose de leur enlever la nationalité (chose qui se fait déjà en Europe, dans les pays nordiques principalement), et les envoyer en prison en fonction de la gravité de leurs actes, et sanctionner les parents. Si après ce petit séjour, ils continuent de foutre le boxon et à prendre la France pour un bac à sable : Retour au pays. Pourquoi pas, sauf sur le fait d'enlever la nationalité à la personne. Pourquoi vouloir à tout prix retirer l'identité de la personne ? L'un des derniers régimes en date à avoir supprimé la nationalité de certains de ces citoyens, c'est l'Allemagne nazie. Donc totalement non sur ce point là. Sinon, ton idée peut-être bonne si elle est appliquée sérieusement. Reste encore une fois à définir ce qu'est une racaille et dans quel degré quelqu'un crache sur son pays, car moi-même, de nationalité Française et non racaille (aucun viol, aucun vol à main armée, aucune voiture brûlée ni actes de ce genre, pour le moment), il m'arrive de "cracher" sur mon pays. Réduire les aides sociales, et notamment les allocations familliales pour les familles qui se croient en arabie saoudite et qui ne font pas leur travail de parents. Encore une fois, c'est Sarkozy qui parle. Idée totalement absurde dans la mesure où tu annonces simplement la réduction d'aides sociales sous couvert d'un argument bidon. A jeter. Retour du service militaire qui avait été supprimé (la plus grosse connerie de Chirac à n'en pas douter). A quoi bon ? Si nous voulons promouvoir la paix, laissons ceux qui veulent faire la guerre rejoindre l'armée. Le service militaire servait seulement à assurer une certaine "cohésion" au sein des nouvelles générations, si son retour doit avoir lieu, j'espère qu'il n'excèdera pas un mois ou deux... Bref.