Et c'est
11/20
Voici le résumé:
On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai je m'en foutisme de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la ferve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie.
Et voici le lien:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009139-dragon-ball-z-burst-limit-test.htm

tags :
posted the 06/06/2008 at 04:28 PM by
nabil060
grave erreur que de vouloir en donner moins pour plus (argent?)
je trouve ca inadmissible en tant que joueur mais surtout en tant que fan de cette série qui a bercée ma tendre jeunesse!
j'attendrais une suite qui en vaille vraiment la peine et non pas un simple lifting HD amputé de ce qui avait fait la puissance des anciens budokai.
Qu'on me sorte pas de concept pourri du genre : c'est une nouvelle licence next-gen alors on recommence depuis le bébut...
Je l'ai acheté. Je m'amuse bien.
C'est vrai il n'y a pas beaucoup de personnages mais au moins ils sont très complets. OK pour les decors. Peu nombreux malgrés 2 niveaux de destruction.
C'est sur, Faut etre fan de la serie et avoir de l'argent. Sans aucuns doutes que les suivants, voir le BURST LIMIT 3 sera bien bien mieux.
Enfin pour finir, je dirais que par le passé, j'ai vu les mecs de jeuxvideo.com mettre des notes a chier à des jeux superbes. Pour moi, ce sont de bons cretins. Je prends jamais en compte leurs avis.
ps: Et pour ceux qui pensent que j'suis un Kevin, j'ai 26ans et un bon boulot qui me permet de m'acheter pas mal de jeux.
[Kery] [Niv: 89 Exp: 8781 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 06/06/2008 à 18:09 [Hors Ligne]
t'es pas un kevin t'es juste un mouton c'est pas pareille
Depuis quand acheter un jeu ou une console c'est d'être un mouton ?? Si les gens aiment ce jeu ba ils l'achètent point barre.
Je suis sur qu'en regardant bien les jeux que tu as du acheter, on y verrait aussi un bon niveau de connerie mais est ce que je te jugerais pour autant? bah non! C'est tes choix. Moi j'aime DBZ et mes versions PS2 ne sont plus assez belles sur grand Ecran. J'ai opté pour cette version. Je regrette pas. Certe ils sont malins car ils vont nous faire pareil que les budokai et? C'est les durs lois du marché! Je suis sur que tu dois avoir en tête pleins de noms de sociétés de jeux qui non aucunes stratégies commerciales.
Allé, je t'en veux pas. Ce genre d'attaques ça me passe au dessus. :-)