profile
nabil060
0
Like
articles : 1
visites since opening : 22215
nabil060 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/06/2008 at 04:28 PM by nabil060
    comments (14)
    shinzo posted the 06/06/2008 at 04:29 PM
    ça confirme les craintes que j'avais en essayant la démo !
    burning posted the 06/06/2008 at 04:32 PM
    j'ai fini le jeux je suis d'accort a par graphiquement il redescend sur tous
    okcider posted the 06/06/2008 at 04:46 PM
    un épisode pro-marketing qui tend à se développer!

    grave erreur que de vouloir en donner moins pour plus (argent?)

    je trouve ca inadmissible en tant que joueur mais surtout en tant que fan de cette série qui a bercée ma tendre jeunesse!

    j'attendrais une suite qui en vaille vraiment la peine et non pas un simple lifting HD amputé de ce qui avait fait la puissance des anciens budokai.

    Qu'on me sorte pas de concept pourri du genre : c'est une nouvelle licence next-gen alors on recommence depuis le bébut...

    keimgard posted the 06/06/2008 at 05:17 PM
    cette épisode me fait pensé a Saint Seiya sorti sur PS2 (lui aussi une honte a l'époque^^ )
    kekelll posted the 06/06/2008 at 05:30 PM
    la demo ... je les fini en 2min .... donc j'imagine pas le jeux ^^ et je suis d'accord avec [okcider] en tout cas , j'espere que ce jeux fera un flop car sinon chaque année les developpeurs vont se contenté d'ajouté quelques perso et quelques scénario de plus
    shinzo posted the 06/06/2008 at 05:57 PM
    Marre qu'on nous prennent pour des pigeons et en plus j'ai plus l'âge de ces conneries, ce dessin animé commence à dater et on connait tous l'histoire depuis les années 90 ! Faut peut être passer à autres choses les gars ! Adieu DBZ !!!
    clark posted the 06/06/2008 at 05:58 PM
    "cette épisode me fait pensé a Saint Seiya sorti sur PS2" N'importe quoi...faut pas abuser non plus. Ok il a ses defauts mais bon...
    Je l'ai acheté. Je m'amuse bien.
    C'est vrai il n'y a pas beaucoup de personnages mais au moins ils sont très complets. OK pour les decors. Peu nombreux malgrés 2 niveaux de destruction.
    C'est sur, Faut etre fan de la serie et avoir de l'argent. Sans aucuns doutes que les suivants, voir le BURST LIMIT 3 sera bien bien mieux.
    Enfin pour finir, je dirais que par le passé, j'ai vu les mecs de jeuxvideo.com mettre des notes a chier à des jeux superbes. Pour moi, ce sont de bons cretins. Je prends jamais en compte leurs avis.
    ps: Et pour ceux qui pensent que j'suis un Kevin, j'ai 26ans et un bon boulot qui me permet de m'acheter pas mal de jeux.
    cacao posted the 06/06/2008 at 06:09 PM
    t'es pas un kevin t'es juste un mouton c'est pas pareille
    xxxxxxxxxxxx posted the 06/06/2008 at 06:18 PM

    [Kery] [Niv: 89 Exp: 8781 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
    Posté le 06/06/2008 à 18:09 [Hors Ligne]

    t'es pas un kevin t'es juste un mouton c'est pas pareille

    Depuis quand acheter un jeu ou une console c'est d'être un mouton ?? Si les gens aiment ce jeu ba ils l'achètent point barre.
    cacao posted the 06/06/2008 at 06:37 PM
    sa n'as rien avoir,acheté ce jeu c'est encouragé les editeurs a se reposer a nous entuber toujours plus,le peu de pouvoir qu'on a(refusé l'achat dans ce cas)on ne l'utilise pas,acheter sans réflechir c'est etre un mouton.
    lauris posted the 06/06/2008 at 06:40 PM
    [Kery] toi t'es ni un kevin ni un mouton mais juste un crétin ... les gens sont libre d'acheter ce qu'il veulent et on s'en fou de ton avis
    itamariisback posted the 06/06/2008 at 08:35 PM
    c clair kery t'est un bon cretin toi laisse les gens faire se qu'il veule hein!!!!! et toi je suis sur que ta deja acheté 1jeux du meme style avec peut d'innovation car c'etait une suite . bon moi je l'ai et je m'amuse bien avec .
    clark posted the 06/06/2008 at 08:35 PM
    [Kery] Tu m'a bien fait rire en tout cas! J'avoue que la replique "juste un mouton" était bien marrante.
    Je suis sur qu'en regardant bien les jeux que tu as du acheter, on y verrait aussi un bon niveau de connerie mais est ce que je te jugerais pour autant? bah non! C'est tes choix. Moi j'aime DBZ et mes versions PS2 ne sont plus assez belles sur grand Ecran. J'ai opté pour cette version. Je regrette pas. Certe ils sont malins car ils vont nous faire pareil que les budokai et? C'est les durs lois du marché! Je suis sur que tu dois avoir en tête pleins de noms de sociétés de jeux qui non aucunes stratégies commerciales.
    Allé, je t'en veux pas. Ce genre d'attaques ça me passe au dessus. :-)
    nsnb posted the 06/08/2008 at 03:02 PM
    il serai peut etre temps de passer a l aire du dbz gt