Labrute.fr est un site ou tu creer ta propre brute avec des competences et qui combat en flash avec d'autres. Donc je vous y invite a faire un tour et vous inscrire, il n'y a pas d'adresse e-mail il suffit juste de choisir son perso est c'est parti!
Allez sur cette adresse pour me faire gagner de l'exp merci!
www.mmmmmmmlkg.labrute.fr
publié le 05/08/2008 à 20:00 par
nabil060
Et c'est
11/20
Voici le résumé:
On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai je m'en foutisme de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la ferve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie.
Et voici le lien:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009139-dragon-ball-z-burst-limit-test.htm
publié le 06/06/2008 à 16:28 par
nabil060
La note: 17/20
Voila le résumé:
Pour son ultime (?) baroud d'honneur, Snake traverse le monde tel un fantôme meurtri, fatigué mais plus que jamais désireux d'en découdre avec ses démons. Non exempt de défauts (techniques et scénaristiques), MGS 4 laisse parfois un arrière-goût de déception dans la bouche pour à nouveau nous assaillir de senteurs enivrantes. Finalement, cet opus devrait trouver autant de fans hardcore et de détracteurs que MGS 2 mais s'impose tout de même comme le chaînon manquant d'une saga ambitieuse. Plaisant et surprenant, Guns of The Patriots est aussi charmeur qu'un Cobra et parvient à nous hypnotiser suffisamment par ses trouvailles de gameplay et son histoire émouvante pour que nous ne nous arrêtions pas à ses quelques défauts.
Apparament le jeu n'est pas aussi bien que ce que l'on pensé mais il est quand même vraiment très bon! Moi qui pensais qu'il allait avoir plus que GTA4, je me suis trompé!
publié le 02/06/2008 à 12:43 par
nabil060
Voila le résumé du testeur:
Présenté depuis longtemps comme une solide exclusivité PS3, amenée par un développeur versé dans l'art du FPS, Haze déçoit finalement dans presque tous les domaines. Son scénario se perd dans une pseudo critique malhabile de la guerre, sa campagne accumule les incohérences et les bourdes, tandis que ses graphismes peinent à plonger le joueur au cœur du combat. Ne reste que le multi, correct sans plus.
Le lien pour le test complet :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009061-haze-test.htm
publié le 22/05/2008 à 20:55 par
nabil060
Le succès de la Wii doit faire enfler plus d'une cheville chez Nintendo. La firme japonaise annonce qu'il s'est vendu près de 50 millions de jeux Wii pendant les 18 premiers mois d'exploitation de la console. Des chiffres qui créent des envieux chez Sony et Microsoft puisque ce sont 42 millions de jeux PS2, 30 millions de jeux Xbox 360 et 20 millions de jeux PS3 qui se sont vendus lors des 18 premiers mois d'exploitation de ces machines respectives.
publié le 22/05/2008 à 20:50 par
nabil060
publié le 29/04/2008 à 20:56 par
nabil060
Comment fait-on pour poster une video qui proviennent de dailymotion ?
Merci d'avance pour vos reponse!
publié le 29/04/2008 à 20:34 par
nabil060
publié le 22/04/2008 à 20:52 par
nabil060
C'est en juillet que sortira le second volet PSP des aventures de Naruto. Le titre a recours au même système de combat déjà utilisé sur PS2 mais ajoute un nouveau scénario et un mode multi sans-fil comprenant un mode coopératif. Vous retrouverez dans le jeu 20 personnages issus de la série forts de leurs attaques spéciales spécifiques.
Mon avis: Je ne l'acheterais pas peut etre qu'il y a un nouveau scénario et de nouvelles arènes mais pour le reste tout est identique! Si je le trouve 20€ ou 15€ en occaz je me le prends sinon non merci! Sinon ceux qui n'ont pas le 1 je vous le conseille et pour les fans de naruto je vous le conseille fortement!
publié le 21/04/2008 à 20:58 par
nabil060
Voici un petit forum ou on se tape des petits delire mais on est pas beaucoup donc si vous etes fans du japon et de la corée et vous voulez vous tapez des délires allez dessus sinon passez votre chemin! Mon pseudo The Killers of gyaru
http://x-kawaihinoi-x.superforum.fr/index.htm
publié le 16/03/2008 à 15:42 par
nabil060
Bonjour,Je comptais m'acheter Medal Of Honor Heroes 2 sur Wii demain c'est a dire samedi mais aujourd'hui en voyant les test video de certains sites le jeu a l'air moyen: Campagne solo très pauvre et très lineaires,Graphismes de psp mode arcade amusant mais pas très longtemps mais le mode en ligne a l'air vraiment bien mais je sais pas si il y a du monde?
Alors vous me conseiller de l'acheter maintenant ou d'attendre un peu sachant que je voudrais m'acheter aussi: BWII,DBZ BT3 et Mario et Sonic au jeux olympiques Merci de me repondre en me laissant des commentaires.
Voila merci d'avoir lu et au revoir.
publié le 08/02/2008 à 13:11 par
nabil060
Depuis quelques années, un invité de marque s'immisce régulièrement au pied de sapins des amateurs de football et de jeux vidéo. Il s'agit tout simplement de Pro Evolution Soccer, édité par Konami et devenu la référence au fil du temps. Mais le cru 2008 a quelque peu changé la donne et l'éternelle rivalité entre FIFA et PES a repris du poil de la bête, notamment grâce aux versions PS3 et Xbox 360.
Aujourd'hui, nos confrères d'IGN se trouvent face à la fameuse version Wii. Pourquoi fameuse ? Tout simplement parce qu'elle est censée renouveler drastiquement le gameplay grâce à l'inévitable utilisation des contrôleurs de la console de Nintendo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari semble gagné. Du moins, si l'on se réfère à leur avis.
LA version next-gen que tout le monde attendait, d'après eux. Rien de plus, rien de moins. La jouabilité semble procurer une nouvelle sensation d'immersion et bien qu'elle soit assez compliquée à prendre en mains (le tutorial sera quasi indispensable pour bien dompter la bête), elle deviendra rapidement l'atout majeur de cette version.
Les autres nouveautés sont minimes. Citons par exemple la stylisation des joueurs dans la feuille de match dans une apparence Super Deformed à la japonaise qui devrait permettre de profiter du faciès de notre ami Ribéry. D'autres petits détails seront prochainement expliqués plus en profondeur.
Rappelons que Pro Evolution Soccer 2008 sur Wii débarquera durant le mois de février au Japon et vraisemblablement le mois d'après dans le reste du monde.
Source:Livewii.fr
publié le 22/01/2008 à 12:48 par
nabil060
Phénomène de foire de ces derniers mois, la Tecktonik envahit peu à peu le monde entier. Victime de ce succès auprès des jeunes, la France s'habille maintenant avec des T-shirts moulants, arbore des coiffures en crête, et danse sur fond de musique électro.
Mais ce n'est pas une critique de ce phénomène qui nous intéresse dans cette news (sinon je serai légèrement plus incisif), mais le fait que Hubert Taieb, directeur général adjoint de TF1-Entreprises (jouant le rôle d'agent international pour la marque Tck, comme aux Pokémons et à la Star'Ac...), a déclaré dans une interview avec le journal Le Monde son voeu de développer un jeu sur Wii

. Quand les recettes qui marchent se trouvent un intérêt commun (ou que l'une trouve un intérêt à l'autre)...
Reste à voir ce que sera l'intérêt d'un tel jeu, un produit purement marketing (afin de remplir des caisses déjà bien pleines) ou un jeu promouvant cette danse par delà les frontières de l'Europe (difficile d'y croire à cette possibilité, nous sommes d'accord

).
Encore faudrait-il que le jeu ait plus d'intérêt qu'un des titres Star Academy sorti sur PC, et qu'il rencontre du succès...
Source:Livewii.fr
publié le 21/01/2008 à 17:35 par
nabil060
Décidément, l'attente autour de Super Smash Bros. Brawl commence à devenir oppressante. En effet, le jeu vient d'être retardé à la fois aux Etats-Unis et au Japon. Initialement prévu pour début février au pays de l'Oncle Sam, Super Smash Bros. Brawl est désormais calé pour le 9 mars 2008. Plus chanceux, les Japonais devront quant à eux patienter jusqu'au 31 janvier. La vie est d'autant plus cruelle que le titre n'est toujours pas annoncé dans les plannings européens de Nintendo...
Source:Jeuxvideo.fr
publié le 15/01/2008 à 17:39 par
nabil060
En plaçant 6 jeux dans le top 10, la Wii est la grande gagnante de la semaine. Wii Fit se vend toujours aussi bien, Wii Sports et Wii Play font leur grand retour tandis que les jeux estampillés Mario continuent sur leur lancée en faisant encore mieux que la semaine dernière.
Côté nouveautés, Chocobo's Mysterious Dungeon fait un score honnête à 41.000 vente. NiGHTS : A Journey of Dreams ne totalise quant à lui que 15.000 exemplaires écoulés, soit beaucoup moins que la version Saturn en son temps. Jetons maintenant un oeil à la concurrence et seule la démo payante de Gran Turismo 5 intègre le top 10 avec une très belle 3ème place, ce qui permet à Sony de nourrir de grandes ambitions pour la version finale.
01. [NDS] Mario Party DS (Nintendo) - 180,000 / 826,000
02. [WII] Wii Fit (Nintendo) - 124,000 / 535,000
03. [PS3] Gran Turismo 5 Prologue (Sony) - 116,000 / Nouveau
04. [NDS] Prof. Layton and Pandora's Box (Level 5) - 74,000 / 444,000
05. [WII] Super Mario Galaxy (Nintendo) - 74,000 / 550,000
06. [NDS] Dragon Quest IV (Square-Enix) - 73,000 / 868,000
07. [WII] Mario and Sonic at the Olympic Games (Nintendo) - 64,000 / 212,000
08. [WII] Wii Sports (Nintendo) - 55,000 / 2,341,000
09. [WII] Wii Play (Nintendo) - 55,000 / 1,921,000
10. [WII] Chocobo's Dungeon (Square-Enix) - 41,000 / Nouveau
La Wii domine le marché japonais, et super mario galaxy fait une belle remonteé! D'ici 2 semaines ou 3 wii play passera le cap des 2 millions!
publié le 20/12/2007 à 18:59 par
nabil060