Un excellent article publié dans le non moins excellent blog du non moins moins excellent Jean Michel Apathie, sur RTL :
Il y avait Ségolène Royal et Bertrand Delanoë, voici désormais Martine Aubry. C’est, depuis longtemps, le lot du parti socialiste en France. Pas d’idées nouvelles, pas même des solutions réalistes aux problèmes de la société française: compétitivité, fiscalité, retraites, sécurité sociale, Europe... En revanche, un nouveau chef, petit, grand, moyen, tous les jours. Faut-il s’émerveiller de cette éclosion de talents ou se navrer de ce désordre permanent? A chacun sa pente. Et à demain.
Voilà qui résume merveilleusement mon idée sur le PS. Comment être de gauche aujourd'hui, alors que le socialisme ne se résume qu'à une querelle pour savoir qui a la plus grosse kékétte (Royal compris...) ?
La France doit être vraiment fière d'abriter la gauche la plus bête du monde !

tags :
posted the 06/02/2008 at 11:37 AM by
kanon
t'est pour l'ultra libéralisme soit sais t'ont choix même si il et purement débile^^ mais parcontre faire des articles bidon pour essayer de ridiculisé le partit adverse c'est encore plus pitoyable en esperant que mon com sois pas effacé mais j'en doute
Voila une info melant jeux vidéo et politique qui est interessante.(une loi qui a pris forme sous l'ere chirac).
Pendant ce temps là,tu viens nous emmer*** avec ta propagande utilisant les propos d'un pseudo journaliste politique qui n'est même capable contredire le president de la republique lorsqu'il est incoherent lors d'une interwiew.Entre la droite la plus despotique, archaique,retrograde et corrompu du monde(loi "liberticide" olivennes,etatisme etouffant sur le marché du travail....) et une gauche inexistante dans son opposition,carrieriste et opportuniste.J'ai choisi PARTIR DE CE PAYS sous peu!!!!!!!!