Ying Yang Twins est un duo américain de rap. Ce duo est composé de deux rappeurs. Il s' agit de:
- D Roc (son vrai nom est D'Angelo Holmes).
- Kaine (son vrai nom est Eric Jackson).
Le nom de leur duo 'Ying Yang Twins' signifie 'les jumeaux Ying Yang', mais, D-Roc et Kaine ne sont pas des frères jumeaux.
Le véritable début du duo Ying Yang s' effectue lorsque ils apparaissent sur l'album d'un Dj appelé DJ Smurf. Après avoir apprécié le talent de D-Roc et Kaine sur son album, DJ Smurf a suggéré que les deux rappeurs (D-Roc et Kaine) feraient mieux de former un duo que d'évoluer en carrière solo. C'est en ce moment là que le duo s'est baptisé
Ying Yang Twins.
En fin 2000, le Ying Yang a sorti son premier album titré 'Thug Walkin', puis, en 2002, le duo a sorti l'album titré 'Alley...Return of the Ying Yang Twins'.
En 2003, le Ying Yang a été présent sur l'album titré 'The King Of Crunk' du rappeur Lil Jon. C'est cette participation qui a alors rendu le Ying Yang populaire à travers les Etats Unis.
Par la suite, le duo Ying Yang a signé un contrat avec le label TVT Records. En 2003, Ying Yang a alors sorti un nouveau album titré 'Me & My Brother' qui possède des morceaux du style de musique Crunk.