MOTEUR A EAU - ENERGIES LIBRES :TROP DE MORTS SUSPECTES...
Il y a bien des années que certains chercheurs, volontaires d'améliorer la vie des habitants de notre planète, travaillent sur de nouvelles nouvelles façons de produire de l'énergie.
Malheureusement pour eux, et surtout pour nous, le lobby financier et industriel s'y oppose farouchement. Avec les milliards en jeu, tous les moyens sont utilisés pour réduire ces efforts à néant.
La méthode douce en premier lieu ; prenons le cas qui nous intérresse : Stanley Meyer.
Chercheur indépendant qui a mis au point un prototype de moteur à eau pour voitures. Les producteurs de prétroles de l'OPEP l'ont contacté et proposé un milliard d'US dollars pour mettre ses brevets au panier ; ce qu'il a refusé. Bien sûr ce sont ses dires mais il n'y a pas d'interêt à mentir à ce sujet.
La NASA lui aurait aussi proposé un partenariat, celle-ci à niée l'info... Mais c'est un domaine sensible et on voit mal la NASA avouer qu'elle s'intérresse aux projets de chercheurs déconsidérés.
Il est à noter, tout de même, que les scientifiques installés ont été sidérés par les résultats de son moteur à eau.
Cela fait 10 ans que Stanley Meyer est mort et les énergies libres peinent à se frayer un chemin vers une application concrète. Les consortiums ont la dent dure...
Meyer s'est éffondré à la sortie d'un restaurant à 57 ans, officiellement d'une rupture d'anévrisme, certains de ses amis soupçonnent un empoisonnement. Plus d'un industriel et financier doivent être soulagés.
Une petite liste glanée sur le net, non-exaustive, de chercheurs sur divers domaines au destin funeste... Faites vos propres recherches et ne devenez pas paranos.
- docteur Eugène Mallove qui est mort le 14 Mai 2004 à 57 ans lui aussi, on l’a trouvé sans vie, battu à mort dans son jardin, le docteur Mallove était un pilier de l’Energie Libre
- 6 Novembre 2001, Jeffrey Paris Wall’s , 41 ans : Retrouvé affalé par terre près de son bureau.
- 16 Novembre 2001, Dr. Don Wiley, 57 ans : son corps a été retrouvé dans le Mississippi.
- Avishai Berkman, 50 ans : Crash de leur avion suisse.
- 10 decembre 2001, Dr. Robert Schwartz, 57 ans : poignardé dans sa ferme.
- 14 Decembre 2001, Nguyen Van Set : Tué dans son labos, asphixié au Nirtrogène.
- Janvier 2002, Ivan Glebov and Alexi Brushlinski : Attaqué et tué par des bandits.
- 9 Fevrier 2002, Victor Korshunov, 56 ans : tué d’un coup à la tête devant chez lui.
- 11 Fevrier 2002, Dr. Ian Langford, 40 ans : retrouvé nu coincé sous un fauteuil chez lui.
- 28 Fevrier 2002, Tanya Holzmayer, 46 ans : Tué par un collègue qui a retourné l’arme contre lui.
Voici une vidéo de 21min sur Stanley Meyer et son prototype, les 5 premières minutes traitent de l'énergie libre du point zéro, ensuite Meyer prend la parole.
Je n'ai pas le temps de regarder la vidéo Jfmec,je retourne au boulot,mais le corp du texte est déjà très intéressant,je discutais justement des différentes formes d'énergies alternative au pétrole avec un collègue ce matin!
le pire c'est quand meme des mecs qui avait eu aussi des inventions et qui se sont fait racheté pour des millions leur prototype et qui on vu juste apres leur prototype detruit devant. On y vient doucement mais tot ou tard on aura pas le choix, l'age d'or des societées du petrole est presque finis donc autant voir autre chose a coté en sachant que le petrole sera toujours utilisé apres.
Nan vous avez tord l'age du petrole à encore une bonne centaine d'année devant elle on découvre chaque jour de nouveau puit sans compté l'énorme reserve de petrole sous forme de sable qu'il y a en amerique l'age du petrole à encore de belles année ! j'ai montrer un reportage sur le blog de Trez concernant une nouvelle forme d'énergie " la fusion froide" mes qui est bizarement renié...