Un Chupacabras responsable d'une nouvelle attaque dans la ville de Champotón, Mexique.
Un chupacabras, aurait tué huit poules et une dinde en les vidant de leur sang tout en épargnant un coq, Cela en s'introduisant de nuit dans un poulailler appartenant à la famille Tamay.
La créature inconnue n’aurait laissé aucune trace en s’échappant. Selon Aurélio Tamay, le massacre des gallinacées se serait déroulé à l’aube du dimanche 30 mars 2008,. C’est en entendant un grand tumulte ponctué d’ hurlements dans la cour de sa maison, qu’intrigué et effrayé , le propriétaire des lieux est allé vérifier ce qui se passait , malgré la pénombre, Aurélio Tamay aurait aperçu un animal de forme étrange qui se serait enfui à son approche. Ce qui intrigue particulièrement Mr Tamay c’est qu’il n’y avait aucune ouverture dans le poulailler qui aurait permit à un animal de rentrer ou sortir.. Pourtant les quatre poules du poulailler, ont subit le même sort que celles qui étaient à l’extérieur sans protection, seul le coq a été épargné par la créature.
Ce sont les voisins de la famille qui les premiers ont évoqué le chupacabras comme possible responsable. Selon eux, la façon dont ont été tuées les volailles est similaire aux abattages d’animaux par cette mystérieuse créature appelée
chupacabras, qui fait la Une de la presse mexicaine depuis quelques années. Alarmés par cette étrange agression, plusieurs citoyens de la ville de Champoton ont décidés de former une milice de surveillance qui a immédiatement effectué une patrouille dans les collines environnantes sans aucuns résultats. L’histoire a tellement effrayé la population que ces milices continuent de patrouiller la nuit armées de bâtons et de machettes et ce malgré les propos rassurants de la police locale. Champoton est une ville côtière située dans le Campeche a environ 75 km de la capitale.
source:rhedae-magazine.com
soit à l'affut ! demain soir je poste sur mon blog un dossier enorme sur l'anti religieux dragon quest VIII