Cela semble effectivement flagrant, mais après avoir bien écouté, il semblerait bien que le responsable de l'équipe de Lyon n'ait rien dit de douteux aux premiers abords !! En effet, il explique juste les avantages de jouer à domicile, en citant le dernier match de Sedan comme exemple qui a gagné la veille à l'extérieur de justesse... Malheureusement pourquoi avoir pris cet exemple ? Parce que le responsable de l'équipe de Sedan est à ses côtés et qu'ils ont discuté juste avant en attendant ? Pourquoi parler comme si il se méfiait de Sedan lorsqu'ils jouent à l'extérieur sachant que c'est exactement ce qui va se passer pour Lyon comme par hasard ? Et de plus leurs réactions n'arrangent pas les choses, ni même les coïncidences du résultat du tirage au sort...
De toute façon, ça ne m'étonnerait guère si c'était effectivement truqué, car si je déteste autant le monde du foot c'est pas pour rien !!

!!
Plus d'infos :
La polémique enfle sur le web : le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, effectué sur le plateau du 13 heures de France 2 vendredi dernier, aurait été truqué. Explications.
Vendredi 18 avril, fin du journal présenté par Olivier Galzi. La nouvelle miss météo de France 2, Tania Young, est chargée du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, accompagnée de Jean Djorkaeff, président de la Commission de la Coupe. La jeune femme tire une première boule, contenant le nom de l'Olympique Lyonnais. Olivier Galzi se dirige donc vers Bernard Lacombe, représentant du club lyonnais présent sur le plateau, pour recueillir sa première réaction. Dans un premier temps, Bernard Lacombe explique tout naturellement qu'il est ravi que Lyon joue à domicile. Chose plus étonnante ensuite, il évoque le nom de Sedan, comme s'il savait déjà qu'il s'agissait de l'adversaire des Lyonnais... Or, le tirage de son adversaire n'a pas encore été effectué !
Olivier Galzi, qui semble un peu gêné, repart ensuite aux côtés de Tania Young pour qu'elle continue le tirage. Le prochain club tiré au sort sera l'adversaire de Lyon. Et, ô hasard, il s'agit de Sedan. Silence sur le plateau... Cette scène étonnante éveille la suspicion de nombreux téléspectateurs. Lyon affrontera donc Sedan, club de Ligue 2, alors que le PSG affrontera Amiens, également équipe de deuxième division. Mais quel intérêt aurait France Télévisions ou la Ligue de football à truquer le tirage au sort de ces demi-finales ? Tout simplement pour obtenir une alléchante finale Lyon-PSG...
[Source : programme-tv.net]
Bien vu. Ouais il doit y avoir de la triche quelque part...