City of Heroes
Site officiel:http://fr.cityofheroes.com/
Univers: super héros
Langue: Français
Développeurs: plaync
Conditions: Payant (version gratuite 14 jours, allez ici)
Tout comme Champion Online, City of heroes et un mmorp qui met en scéne les super héros.
City of Heroes appelé aussi CoH par les joueurs va vous immerger dans un monde de super héros en slip rouge...
En fait vous avez le choix pour la couleur du slip ne vous inquiétez pas , ce jeu va donc vous permettre de concevoir votre propre super hero de A à Z, du collant en latex moulant jusqu'au casque de robocop super high-tech.
S'il y a une qualité qu'il faut reconnaître dans ce jeu, c'est ça grande diversité dans la fabrication des personnage, ainsi chaque joueur où presque pourra avoir un personnage unique (ou presque, faut vraiment le faire exprès pour que deux héro soit pareil).
Bon alors ce jeu vous propose d'incarner un super héro, donc forcement il vous faut des super pouvoir, et pour cela les développeur non pas été trop radin, ainsi vous pourrez voler, sauter, courir aussi vite que l'éclair, vous téléporter.
Et ceci n'est qu'une partie des pouvoir de déplacement, c'est sans parler des pouvoirs de combat. De base vous choisissez une classe de héro, certains seront plus aptes à combatre les ennemis au corps à corps, d'autres à distance, d'autres encore seront spécialisés dans les soins dispensés aux collègues blessés.
Ensuite il faut choisir un domaine de compétences, ou plutôt quel type de héro vous êtes, si vous êtes plutôt éléctrique ou bien enflammé, ou alors préféré vous soulever les vehicules et les ennemis ? De toutes façon il existe une multitude de choix possible rendant d'avantage votre héro unique.
Et bien sûr après le passage obligé de la fabrication de votre personnage, City of Heroes ne déroge pas à la règle de MMORPG, à savoir qu'il faut tuer des bandits pour évoluer, remplir des missions, récupérer certains objets qui vous confèrent plus de puissance etc...
A noter qu'il existe tout de même un système PvP sur CoH, et c'est assez sympatique de se battre avec des super vilains qui viennent de City of Vilains.
City of Hereos plonge vraiment le joueur dans un univers qui rapel beaucoup les X-men ou encore superman et autres flash.
Au final City of Heroes est un bon MMORPG, même si parfois il peut paraître devenir ennuyeux, il ravira sans problème les nouveaux venu.
Le jeux est malheuresement payant, mais pouvez d'hors et déjà jouer sur la version de test gratuite qui dure 14 jours. Heuresement, des rumeurs laisseraient croire que quelqu'un serait déjà en train d'y travailler pour nous dévellopper un petit émulateur (*: serveur privé qui nous permettrait de jouer sans payé ^^) , mais attention ce n'est qu'une rumer: citationDes gens boss sur une emu de server pour COH.
aucune date, aucun site a donné.
derniere nouvelles que j'ai eu de chez eux:
server login marche un peu pres
sont en train de bosser sur le server char.
(vu sur hyjoo.com).
Sa m'a l'air pas mal je teste