Asda story est un MMO Coréen med-fan manga mignon gratuit.
Il a comme particularité de proposer un système de Soul Mate, pour pexer (*: xp, gagner des points d'expérience pour monter de niveau) à deux en amoureux, ou en bons copains.
Financé par le gouvernement coréen et la KIPA, le portail gameNgame poursuit sa mission et propose aujourd'hui un nouveau titre : Asda Story, qui compte l'histoire du monde du grand Arbre d'Asda.
Présentation:
Ce MMO gratuit s'adresse plus à « un public féminin », il propose un gameplay plus social que les autres MMORPG.
Les joueurs sont invités à jouer en couple (les duos bénéficient d'avantages) et l'artisanat tient une place prépondérante dans Asda Story.
Les joueurs « fabriquent » leur équipement en fonction de leur besoin. Au gré de leur exploration du monde d'Asda, les joueurs pourront découvrir des « Sowel », des pierres d'âme pouvant être serties sur les objets pour les améliorer ou les doter de capacités magiques.
Les Sowels peuvent être fusionnées ou combinées entre elles pour augmenter encore la puissance des objets. Enfin, selon les circonstances, les joueurs peuvent sertir leur combinaison de Sowel à leur gré sur l'objet de leur choix et les remplacer à tout moment pour adapter leur arsenal aux adversaires rencontrés...
Les mineurs pourront découvrir des métaux précieux, utilisables auprès des artisans pour fabriquer des objets aux propriétés spéciales. Enfin, des loteries seront régulièrement organisées. Des lots pourront être remportés à condition d'acheter un billet.
La particularité est la possibilité d'évoluer en Duo, c'est à dire que vous choisissez un partenaire et lors de sa présence à vos côtés, vous pouvez avoir accès à des skills spéciales. Si votre pote joue tout seul vous gagnerez aussi des XP
Au level 5 vous pouvez choisir votre classe parmi « Guerrier », « Magicien » et « Archer », en apparence on pourrait se dire que le jeux est assez limite et bien détromper vous.
Chaque classe à trois branche de skill, un peut comparable avec les branches de talents de WoW.
screen shots :
vidéos :
trailer:
gameplay:
!!!IMPORTANT!!! Pour ceux qui ont eu des problèmes pour s'enregistré c'est corriger, il faut juste utiliser internet explorer (obligatoirement).
Il faut utiliser pour l'adresse E-mail : yahoo.com gmail.com ou hotmail.com (si c'est .fr ça marche pas) et enfin ne pas utiliser d'apostrophe.
Configuration
Configuration minimale :
- Processeur : Pentium III 1Ghz
- Mémoire RAM : 256 Mo
- Carte graphique : NVidia GeForce2 MX ou ATI Radeon 7500
- Mémoire vidéo : 32 Mo
Configuration recommandée :
- Processeur : Pentium IV 1.6Ghz
- Mémoire RAM : 512 Mo
- Carte graphique : NVidia GeForce3 Ti ou ATI Radeon 9200
- Mémoire vidéo : 64 Mo