Angels Online est téléchargeable sur le portail d'IGG
Présentation
Angel love online est un mmorpg très mignon par des graphismes en 2D mais avec des jolies couleurs.
Reposant sur la « joie et l'espérance », Angels' Love Online est un MMORPG dans lequel le joueur incarne un ange envoyé sur Terre pour mettre fin au conflit opposant quatre tribus et ramener la lumière sur le monde.Ce monde imaginaire est composé 4 royaumes.
Les centaines de conceptions de recherches et de jeux changent du Monsters Bashing habituel à beaucoup de MMO.
L'univers de jeu se compose de quatre royaumes distincts que le joueur peut rejoindre : Hollylight, le Royaume des chevaliers divins ; Darkshade, le royaume des ténèbres ; Steelshaper, royaume où la science et la nature humaine cohabitent et enfin Grovekeeper, où tradition et innovation font bon menage.
Le contenu Angel Love Online
Revendiquant plus de 40 types de compétences, une centaine de sortes de magie et plus d'un milliers d'objets d'équipement (certains sont payants, d'autres réalisables auprès des artisans du jeu et peuvent être amusant – en forme d'animaux par exemple), le joueur doit pouvoir définir un personnage à son image.
Au-delà des luttes (notamment pour la possession de totems rendant sa faction plus puissante), les artisans, tailleurs et autres cuisiniers jouent un rôle important dans Angels' Love Online.
Les joueurs peuvent également doter leur personnage de montures (des tortues, des cochons, des chevaux ou des lézards) ou d'animaux de compagnie (pets) qui progressent au même rythme que le personnage.
Soulignons enfin qu'Angel Love Online intègre aussi moult petits jeux pour passer le temps à plusieurs : Othello, jeu de go, Bingo, etc.
Screenshots :
Vidéos :
Bande annonce:
game play:
Configuration recommandée
- Windows 95/98/ME/2000/XP OS
- Processeur : PIII 800 MHz au moins
- Mémoire RAM : 256 Mo au moins
- Carte graphique : carte VGA dotée de 32 Mo de RAM au moins
- Résolution : 800 × 600, 16-bits
- Espace disque disponible : 650 Mo au moins
- DirectXR 8.0 ou plus récent.