Il n’y a pas que les lacs d’Ecosse qui sont réputés pour abriter de mystérieux monstres marins ! Le Monstre du Loch Ness made in Norvège est ainsi appelé Selma, et on le soupçonne d’avoir élu domicile dans le lac de Seljord Norway’s au plus profond de ce lac en territoire inconnu.

Le chasseur de monstres Jan-Ove-Sundberg accompagné de son équipe GUST (Global Underwater Search Team) a déclaré à la télévision norvégienne avoir relevé des échos-sonars ayant détecté un gigantesque serpent de mer : « Nous avons vu 2 grands objets sur le sonar, ils mesuraient 4 à 5 mètres de long.
Après nous avons entendu quelques bruits très forts sur l’hydrophone. Les bruits étaient tellement puissants que nos écouteurs ont vibré».
Prochaine étape pour ces passionnés de cryptozoologie, capturer la bestiole, ou au moins obtenir des clichés satisfaisants du monstre marin : « Pour que les chercheurs soient satisfaits, nous devons l’attraper dans nos pièges, ou nous devons prendre des photos qui démontrent que l’animal est inconnu » conclut Sundberg.
Je pense que la seul façon de montrer au monde l'existence réel de cette animal est de le capturé puis de le liberé bien évidemment.
Par contre, pour la Norvège, j'attends de voir, on aura peut-être droit à une vraie anomalie de la faune sous-marine...
Finnalement il est mieux là ou il est ^^