Sous ce titre racoleur je vous délivre une histoire formidable, avec des gens formidables !
C'était en Espagne, dans une boîte fréquentée par des personnes d'extrème droite... Plusieurs crânes rasés sont là, quand soudain, un gros Leveinard joufflu arrive et vole le verre de vodka de l'un d'entre eux ! Pour les noobs LOL, un Leveinard, c'est ça :
Et il se mit à courir à travers la boîte, portant le verre au dessus de lui pour énerver les gens ! Les skins le suivent, ils sont 10 à ses trousses, mais Leveinard court troooop vite, il sort de là, et avec les vilains pas beaux à ses trousses, se dirige dans la forêt ! Là, il les guide vers une clairière où... Plus rien, pas de Leveinard, à part une vieille cabane.
Soudain, un cri retenti :
LEVEINARD !
Des dizaines de Leveinard surgissent d'entre les arbres, et rassemblent les skins dans la cabane. Là, se demandant quoi faire, les fachos voient le Leveinard joufflu ouvrir un four tout rose en caoutchouc. Le Pokémon ordonne à l'un d'eux d'y entrer. Rétissant mais ne voulant pas subir un gros bomb'oeuf, celui-ci y entre. Leveinard ferme la porte du four rose, tourne un bouton, et ouvre la porte.
A la place du facho se trouve alors...Un gros Leveinard ! Qui se met à hurler ''Leveinard leveinard !'' !
Je vous dis pas la tête des autres skins quand ils ont su quel serait leur sort !
Non, pas désolé, LEVEINARD !!!