pytos > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/14/2008 at 09:00 PM by pytos
    comments (32)
    sora54 posted the 03/14/2008 at 09:03 PM
    Ubisoft se casser le cul pour sortir des bon jeux Wii ?! Mince... M'aurait-on menti ?
    dextermorgan posted the 03/14/2008 at 09:03 PM
    bas la wii c'est quand meme un attrape coullions
    darkfoxx posted the 03/14/2008 at 09:06 PM
    Tu ne dis pas tellement de conneries. J'estimais énormément Nintendo avec sa Gamecube que maintenant avec la Wii... Mais fort heureusement, les bons jeux peuvent enfin se compte avec plus que les doigts d'une seule main ! Elle va devenir bonne, mais ce sera avec le temps. Mais j'avoue ne pas avoir été grandement charmé par ce Wii. Seuls les jeux de qualités me la feront reprendre, et ça passera par MP3/Mario Galaxy (déjà sortis), ensuite par Mario Kart Wii, Fragile, Fire Emblem et d'autres bons titres, mais qui mettent trop de temps à arriver...
    moonlite posted the 03/14/2008 at 09:07 PM
    Un mot : grand public.

    Sinon, la phrase "le lecteur Blu-Ray justifie l'achat de la PS3" est très limite et tend donc à indiquer qu'elle n'est qu'un simple lecteur ! D'ailleurs, et pour rester dans le même esprit que ce billet d'humeur, je ne comprends pas qu'actuellement, on puisse préférer la console de Sony à celle de Microsoft ( au niveau de sa ludothèque, j'entends bien ). Je pose donc cette autre question :

    Alors comment se fait-il que la PS3 marche mieux en Europe que la machine de Microsoft ?
    stainer posted the 03/14/2008 at 09:07 PM
    Mais oui, c'est une arnaque ! Tu m'a ouvert les yeux, merci mille fois ! Tu es génial =) Vive toi ! N'achetez pas la Wii surtout ^^
    bob250 posted the 03/14/2008 at 09:07 PM
    c'est simple ta pas comme une impression qu'il ya comme un lavage de cerveau lié a une pub outranciere et mensogere qui zone dans le coin?!! nintendo veut faire croire que la wii est indispensable au jeune au femme au vieux..bref ils sont prét a tout vendre et nimporte quoi.c'est triste surtout venant de nintendo, j''imaginer pa kil pouvez tomber si bas.tinquite leffet de mode de la wii tombe petit à petit et toi meme tu l'as dit les gens commence a s'en rendre compte.t'en mieux car entendre parler d'une console a deux balles toutes la journée ca commencer a bien faire.
    fable72 posted the 03/14/2008 at 09:08 PM
    Tous a fait d'accord la Wii est l'arnaque du 21 eme siécle et d'ailleur étant grand fan de nintendo je l'es acheter le jour de sa sortit les yeux fermer comme toutes les autres console Big N mais la j'ai été vraiment déçu et dégouter de la direction de Nintendo ...je suis passer au clan M$ pour le moment.
    sora54 posted the 03/14/2008 at 09:08 PM
    Oh, dure soirée... j'ai les yeux qui m'en tombent, je lis mal... Mon ophtalmo avait raison. Bref, sinon la Wii c'est une console comme une autre. On va encore tourner pendant une nuit à débattre sur le sujet alors qu'au final on ne va qu'assister à un déballage de conneries de part et d'autre des avis... Sujet déjà traîté, trouvez quelque chose de nouveau à commenter plutôt que de ressortir tous les deux soirs le même sujet alors qu'au final, ce n'est qu'une console...
    dextermorgan posted the 03/14/2008 at 09:09 PM
    les gens sont vraiment aveugler par la wii ,mais cet console est une pure daub franchement 250 euro en plus attend de qui se moque t'on serieux ?
    akirasan posted the 03/14/2008 at 09:09 PM
    c'est pas un constat que tu fait c'est un article totalement subjectif sur une console. demande a 95% des gens qui ont la Wii ils te dirons qu'il y a + de jeux interessant que sur les autres consoles. SORTEZ De VOTRE BULLE !!, LE MONDE NE Tourne PAs autour de Vous. ça S'aPelle la Tolérance. les gens n'ont pas les memes gouts que vous, il faut vous y faire. (meme histoire avec Sarkozy/Segolene a l'époque... J'espere que tu aura compris au moin.. enfin. tout ce que je peu dire au personnes comme toi c'est : Grandis un peu.
    pytos posted the 03/14/2008 at 09:10 PM
    Moonlite: Je compare la Wii et la PS3 car elles sont sorties à peu près au même moment.
    bob250 posted the 03/14/2008 at 09:11 PM
    moonlite ya enormement des gens qui ont une playstation.tu dois certainement avoir dans ton entourage quelqu'un qui l'as.demande leur pourquoi ils achetent une play3...car sur ce site on en as assé dit!
    nn posted the 03/14/2008 at 09:11 PM
    Je vais donner mon avis : j'ai la PS3 avec 1 jeu (Uncharted) et je n'ai pas la Wii. Les productions actuelles de la PS3 ne m'intéresse pas du tout mais j'ai choisi la console pour quelques futur jeux (qu'il est inutile de citer^^). Je n'ai pas la Wii mais si je l'avais (et j'aimerai bien) j'aurai au moins 4 jeux dessus (Mario, Metroid, Zelda, et Paper Mario). Donc de mon point de vue, la Wii possède plus de jeux intéressant que la PS3 (de mon point de vue hein, je conçoit que Call of ou Assassin Creed sont de super jeux, mais ils ne me plaisent pas). Mais dans le temps, je mise plus sur les soft de la console de Sony. Donc non la Wii n'est pas une arnaque (et la PS3 non plus ^^).
    akirasan posted the 03/14/2008 at 09:12 PM
    Grandissez les enfant.. je le répette. votre fermeture d'espris me fait réelement pitié. vous ètes aigris? je ne voi pas ce que ca peu vous foutre qu'elle fonctionne. si vous etes content de votre console, ne polluez pas la vie des autres (qui sont surrement satisfaits de leur console) avec vos remarques puériles.
    popkorn posted the 03/14/2008 at 09:13 PM
    ouai profite de revendre ta console pour prendre des cours de grammaire, la Wii n'est pas une console de merde, c'est les jeux des développeurs tiers qui font qu'elle est nulle. Zelda TP, Fire Emblem, Smash Bros Brawls, Dragon Quest, ... ce sont de bons jeux à venir ou déjà sortis... la play3 non plus à rien comme jeu... la meilleure console actuelle est la Xbox 360, elle offre un meilleur rapport qualité/prix.
    pytos posted the 03/14/2008 at 09:16 PM
    Akirasan: Je suis pas fermé je dis juste ce que je pense. Pas mal de mes amis ont la Wii et ils me chambrent parce que j'ai la PS3 et je trouve ça drôle se genre de petites gueguerres qui qui ressemblent plus à un petit jeu.
    nn posted the 03/14/2008 at 09:17 PM
    popkorn > Oui je suis d'accord avec toi.
    pytos posted the 03/14/2008 at 09:19 PM
    Popkorn: j'ai déja dit que les bons jeux étaient développés par Nintendo et j'ai aussi souligné le fait que les éditeurs tiers faisaient des jeux de merde. Et j'ai pas dis que la WII c'était de la merde mais que Nintendo m'avait vraiment déçu.
    moonlite posted the 03/14/2008 at 09:20 PM
    Un autre mot : No More Heroes ^^
    eagle76 posted the 03/14/2008 at 09:25 PM
    les éditeurs ce foule pas, mais dun autre cotée ca va venir, il ont juste pas crue a nintendo, et du coup il se sont préssé de sortir des wiimake ou bien des jeux daubique a la va vite, mais des cette année ca va changé on va vrement avoir quelque chose a ce mettre avec les jeux éditeur tier, en tout cas une chose et sur c'est que nintendo nous gatte et aucune des productions wii de nintendo ne ma décu, a part peu etre paper mario qui a trop changé a mon gout, mais ca c'est une autre histoire, sinon pour en révenir au cas de la ps3 ba c'est une trés bonne console mais les hits ce fond attendre
    hayatevibritania posted the 03/14/2008 at 09:26 PM
    De toute façon, y'a aucune vérité, perso les 3 consoles m'interressent, plus la Wii car beaucoup plus de jeu me correspondant (j'adore les jeux avec un univers coloré, et avec un multi fun de chez fun) . D'autre c'est la PS3 (jumonjji, Shadow55,...) et d'autre la 360 (Raiko, Starfoxx,... ) . Bref voila quoi
    evilman posted the 03/14/2008 at 09:34 PM
    [Moonlite] Plutôt 3 mots en fait ^^
    mastertt posted the 03/14/2008 at 09:35 PM
    Aprés avoir lus l'article.....Ta bagniére ne ma jamais semblé aussi vrai ! : D
    santa posted the 03/14/2008 at 09:46 PM
    Le jour où les gamers se rendront compte que les 3 consoles ont toutes des qualités et de défauts, l'évolution aura fait un pas en avant. C'est marrant comme les gens de ce site ont tendance à se concentrer purement sur les défauts des consoles des autres marques que leur marque fétiche (je ne te vise pas Pytos ne t'inquiète pas). Avant de critiquer les consoles des autres, critiquez d'abord votre console fétiche, vous verrez que rien n'est parfait dans ce monde (et peut être même qu'aucune des 3 consoles n'est mauvaise qui sait?). Pour en revenir à ton article Pytos, je dirais que tout est une question de point de vue: les 'bons jeux' sur PS3 ou Wii ne sont pas forcément bons pour quelqu'un d'autre. Personnellement, je trouve qu'il y a plus de bons jeux sur Wii, mais les licences PS3 sont alléchantes (attention ça n'engage que moi, et j'ai la Wii ET la PS3). De même, beaucoup de personnes comparent Nintendo avant et Nintendo après la Wii. Mais en y réfléchissant bien, Nintendo n'a pas tellement changé. Avant la Wii, on se plaignait du manque de jeu flagrant sur NGC et N64, en revanche on appréçiait les licences fortes de Nintendo. Aujourd'hui on se plaint du trop grand nombre de 'pseudo jeux' qui sortent. Mais les licences fortes de Nintendo sont toujours présentes et sont toujours de bonne qualité. La seule chose qui a changé est le ratio 'bon jeu'/'nombre de jeux total'. Le problème maintenant c'est qu'à chaque fois qu'un pseudo jeu est annoncé, tous le monde le descend et pense que sur Wii il n'y a que des pseudos jeux pour se faire du fric. Voilà, j'espère que mon commentaire t'aura fait mener une réflexion intelligente.
    skay posted the 03/14/2008 at 09:52 PM
    J'ai qu'une chose a dire ceux qui ne font que critiquer sur cette console machin ou celle la machin cassez vous d'ici vous en avez pas marre de troller et faire chier le monde au tour de vous non?
    bossrpg posted the 03/14/2008 at 10:04 PM
    moi perso je me fout de ce que les autres pensent de ma wii,je m'éclate bien et je pense que cette gueguerre des consoles et stupide et injustifiés je vois pas pourquoi un fan nintendo irait insulter un fan sony bref je dis que les gens qui critiquent les consoles ont 5ans d'age mental pas plus,et maintenant jvous le répète toutes les consoles sont bien.
    thechozo posted the 03/15/2008 at 12:08 AM
    "Nintendo avait déja perdu de son prestige avec la Gamecube".
    Rien que cette phrase justifie que cet article est bidon.
    sion posted the 03/15/2008 at 12:10 PM
    ouai c une arnaque avec la quelle il s'en met plein les poche.Tant mieux pour lui tant pis pour les rageux.
    deepdive posted the 03/15/2008 at 12:24 PM
    vous en avez pas marre de tout le temps parler de cette bouse commercial bordel de merde ??! putain tout les jours on a le droit a des articles wii =arnaque mais on le sait que cette console est merdique pas besoin de nous le dire... de toute facon la super nes restera le meilleur de tendaube a tout jamais point !!!
    nmariodk posted the 03/15/2008 at 01:24 PM
    Darkevil à tout dit rien d'autre à ajouter...
    alexkidd posted the 03/19/2008 at 03:49 PM
    [Darkevil] Ca c'est l'argumentaire type d'un enfant qui n'a pas connu la NES et la SNES. Pour lui Nintendo commence à la N64, souper, comme si les joueurs n'existaient pas avant 1996 pfffffff! Heu moi je te dis que Nintendo entre la NES et la Wii, c'est le jour et la nuit, çà n'a plus rien à voir. Ne nous fait pas gober à nous les vieux la couleuvre que Nintendo a pas changé, c'est faux, et archifaux. Iwata est une merde, Yamauchi LUI, je le respècte. Après je suis d'accord sur ton baratin sur les goûts çà se discute pas blabla, même si on a des goûts de chiotte enfin bref. Un pseudo-débat qui commence à me gonfler aussi...
    santa posted the 03/19/2008 at 06:00 PM
    [Alexkidd] Je n'ai jamais dit que Nintendo commence à la N64, relis mon commentaire. Pourquoi tu me traites d'enfant et m'accuses de te faire croire quelque chose de faux? Je me suis exprimé correctement tout en argumentant mais je n'ai jamais dit que mes arguments étaient la vérité unique et universel. Pytos parlait du changement de Nintendo et a notamment cité une déchéance depuis la Game Cube. Il me semble normal de comparer dans ce cas l'époque Wii et NGC avec l'époque juste avant (celle de la N64). A moins que tu veuilles que je parle de l'époque où Nintendo ne vendait pas encore de consoles de jeux? Tout ce que j'ai dit, ce que même si la politique de Nintendo a changé, les jeux 'forts' de Nintendo restent et c'est ce qui compte après tout non? Pour finir, même si j'avoue ne pas avoir connu l'époque de la NES, j'ai quand même une SNES avec une quarantaine de jeu. Si tu veux débattre sur mon commentaire fais le avec des arguments valides et évite de parler de moi comme si tu me connaissait personnellement (et évite aussi la 3 ème personne pour me désigner, si au début de ton commentaire tu mets [Darkevil] c'est que tu t'adresses à moi).