Le premier de mes trois colis ( avec SSBB US et le Freeloader) vient d'arriver, il s'agit de No More Heroes version US donc non censuré.
Le jeu est neuf, sous plastique, pour moins de 30 euros frais de port inclus (merci le taux de change Euro/dollard).
La jaquette est moin joli que l'européenne et le mode d'emplois est réduit au stricte nécessaire mais on s'en fou. Le seul point négative a mon gout c que Ubisoft, qui édite le jeu, en profite pour foutre de la pub pour...Nitro Bike. Heureusement qu'ils offrent 10% de réduction sur un prochain produit Ubisoft.
Tout ces détails pour vous prouvez ma bonne foi car je n'ai pas de photo à vous proposer.
Question néanmois, la version Us est en Français ( c'est un québéquois qui me l'a dit) mais rien sur la jaquette ou le mode d'emplois ne le stipule donc si certain ont des infos sur le sujet. Mersi d'avance.
Plus qu'a attendre le freeloader qui est parti lundi ou hier normalement....

tags :
publié le 05/03/2008 à 13:16 par
amamiya