Dans la nuit du 2 au 3 Juillet 1947, un disque brillant est observé au-dessus de la ville de Roswell située dans le désert du Nouveau Mexique. Le passage de ce disque lumineux se dirigeant vers le Nord Ouest semble attesté par plusieurs témoignages. L'affaire en serait probablement restée là si, cinq jours plus tard, les Mac Brazel n'étaient venus faire leurs courses à Roswell ...
Mac Brazel est intendant d'un ranch situé à 120km au nord de la ville. Dans la nuit du 2 Juillet la famille est alertée par une explosion toute proche. Le lendemain matin le père, accompagné de ses deux fils intrigués par les événements de la nuit, font une inspection de leur ranch et découvrent les débris d'un engin. Ce n'est donc que le 7 juillet, qu'ils signalent l'incident . Aussitôt c'est le ranle-bas de combat à la base aérienne de Roswell. L'armée établit un cordon autour du périmètre de l'impact. Enfin, le 9 juillet, deux officiers des renseignements, le major Jess Marcel et un dénommé Cav, se rendent sur les lieux afin de récupérer les débris. Ces derniers sont chargés dans un camion et ramenés à la base aérienne de Roswell.
Après cette manœuvre, le lieutenant Walter Haut, porte-parole de la base fait une déclaration fracassante à la presse en annonçant la récupération d'un disque volant non identifié...........
Mystère, les faits n'ont jamais étés élucidés exactement(censure du gouvernement)...................
Voila des photo du visiteur et également une vidéo:
Voila un lien qui explique l'histoire très en détaille:
http://www.paranormal-fr.net/dossiers/roswell.php
si mes souvenirs sont bons (mais je confond peut être) ces images ont été reconnues comme étant des fakes par leurs créateurs. Bon après on peux se dire que les USA manipulent les médias (ca serais pas la première fois) mais je nois pas l'intérêt qu'auraient les grandes puissances a préserver ce type de secrets du grand public. a moins d'un scénario du style de "le grand secret" de barjavel, qui expliqerait l'isolement de la fameuse zone 51 et la quarantaine imposées aux éléments extraterrestres. Pour finir tout ceci ne sont que des rumeurs, inutile de se monter le bourichon sur un sujet aussi invérifiable.
Et bien cette vidéo est un fake immitant (de manière très proche) la vraie vidéo issue des archives de l'armée US des années 1947, qui filmait l'intégralité de l'autopsie des humanoides récupérés sur les lieux du crash de Roswell (le rapport officiel des forces US, avant d'être démenti par de hauts gradés faisant Etat de 3 humanoides d'1.50m morts et d'un 4° grievement bléssé). Ce fake fut dévoilé au grand public de manière à briser les rumeurs insistantes sur ce crash et autres volontés de la population locale de vouloir connaitre la vérité.
Sur Youtube et dailymotion, tu devrais poster des films beaucoup plus sérieux dévoilant toute l'histoire et les temoins (le fermier ayant donné l'alerte, le commissaire, des personnes en randonnées...) ayant assisté à cette vision tristement dérangeante de ce crash et des corps de personnes de petites taille qui gisaient.
[PS: on dit "Branle bas de combat" pas "ranle bas" lalala c'est tout]
Sur Youtube et dailymotion, tu devrais poster des films beaucoup plus sérieux dévoilant toute l'histoire et les temoins (le fermier ayant donné l'alerte, le commissaire, des personnes en randonnées...) ayant assisté à cette vision tristement dérangeante de ce crash et des corps de personnes de petites taille qui gisaient.