Après plus de 60 heures, et bien qu'il me reste encore pas mal d'annexe, j'ai décidé de finir Lost Odyssey ce soir.
Alors au final?
Et bien, pour reprendre les dires d'une connaissance:
Lost Odyssey est un grand jeu. Pourtant pourvu d'une technique perfectible (rien de dramatique cela dit, Mass Effect dans le même esprit était plus génant et pourtant...), la magie du soft opère dès les premiers instant sur le joueur grâce à une introduction impressionante.
Scénario simple et efficace c'est tour à tour l'excellence du casting et de la mise en scène qui ébloui le joueur, puis la folie de la narration qui l'émerveille et la force de son gameplay qui le transcende. On peut noter aussi le très bon design de Monsieur Inoue, et l'excellence de la bande son signée Uemastu.
Un rpg qui a mes yeux fait date, même si il ne sublime en aucun cas le genre il le pousse inexorablement vers le haut.
Le meilleur rpg jap' next gen (pour l'instant bien entendu).
Ben s'il faut que je passe pour ce que je ne suis pas aux yeux de pauvres individus... je vais quand même pas me restreindre pour trois crétins au QI d'huître. Se serait que trop leur faire d'honneur si tu veux mon avis. Mais bon la moyenne des joueurs sur GK est à 8 je crois, au pire je supprimerai sans soucy tout message révélant du bon gros troll.
Pour moi, peu importe que ce soit sur xbox 360 ou ps3, je voulais tout simplement un très bon rpg jap' next-gen et je crois que je vais enfin l'avoir.
Je m'étais déjà décidé à l'acheter mais merci pour ton avis, ça me permettra de mieux appréhender l'attente jusqu'à la sortie française de Lost odyssey.
60 heures c'est déjà pas mal je trouve ( surtout que tu ne la pas encore finie ) presser d'être le 28 et juste une semaine après je vais tâter du army of two qui ma l'air de bien déchirer.
Je m'étais déjà décidé à l'acheter mais merci pour ton avis, ça me permettra de mieux appréhender l'attente jusqu'à la sortie française de Lost odyssey.