Je comprend, mais, le scénario, il va etre complètement tordus, deja pour un jeux de combat faut pas grand chose, mais la, je crois qu'on va touché le fond^^.
c'est vrai que les persos ont de la classe, sauf qu'ils n'ont rien a foutre dans un soul calibur, serieu, vous le voyez vous notre bon vieux darkounet a la recherche de l'epee legendaire......mouais, et yoda qu'est ce qu'il vient foutre lui aussi dans cette galere, il va entrainer Ivy a devenir une jedi et à porter des pantalons?
Lol 3615 conservateur, je suis comme bobo OSEF l'histoire à moi yoda!!!!!!!
Sérieux YODA c'est un putain de perso qui déchire et franchement je comptais pas m'acheter ce éniem jeu de combat mais la !!!! je suis completement sous le charme de mon maitre powaa!!!
Il va falloire un jour que certains arrêtent de prendre le jeu vidéo autant au sérieu... -___- ... Soul Calibur n'a jamais eu la prétention d'être un jeu au scénario hyper bien ficelé... Ce n'est qu'un jeu !!! Où c'est la combat qui compte, alors franchement arrêtez d"vous prendre la tête et de dire que ces persos n'ont rien à faire là, c'est juste du fun, une bonne surprise pour faire parler encore plus du titre, c'est tout !
N'importe quoi sérieux meme si je suis pas trop contre, ils auraient quand meme pu choisir d'utre perso qui rentre mieux dans l'univers du jeu car la ça a quasiment rien a voir... O_o En plus chui pas spécialement fan de la série des Star Wars donc... >_>
Sérieux YODA c'est un putain de perso qui déchire et franchement je comptais pas m'acheter ce éniem jeu de combat mais la !!!! je suis completement sous le charme de mon maitre powaa!!!