J'adore ce morceau, pas besoin de description en plus vous pouvez regardez le clip qui est a lui seule une description, donc fermez vos gueules et posté un commentaire , bon maintenant on passe aux choses serieuses et comme je vous emmerde j'vous propose une photo d'un chat ^^
je n'ai vu qu'une fois ce clip, je ne le verrai jamais 2 fois.
Ce clip est 1000 fois plus choquant qu'un film d'horreur gore. Mais il y a un message que fait passer les Daft Punk dans ce clip.
j'aime bien ce que denonce le clip, le fait que tout le monde doit etre parfait, et la fille du clip qui a un problème de surpoids se sent rejeté de ce monde ''standardisé''
Ce clip n'est absolument pas choquant, encore de ceux qui n'ont jamais vu un clip d'aphex twin de leur vie ... Autrement, c'est sûrement le disque des dafts qui passe le plus gros message, et l'ambiance feuilleton américain de années 90 est très bien choisie pour ce clip, du genre "le truc banal qui se termine mal".
>_<
Sinon, c'est vrai que les Daft Punk assurent!
Ce clip est 1000 fois plus choquant qu'un film d'horreur gore. Mais il y a un message que fait passer les Daft Punk dans ce clip.