profile
hekt0r
0
Like
articles : 0
visites since opening : 353931
hekt0r > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/10/2007 at 07:51 PM by hekt0r
    comments (27)
    hatwa posted the 12/10/2007 at 07:52 PM
    Ah, je croyais que Sarkozy était raciste, pourquoi traiterait il avec un pays arabe?
    thanos posted the 12/10/2007 at 07:53 PM
    Il faut se reveiller tous les pays du G8 (sauf le japon) nourrissent les guerres civiles et les dictatures principalement africaines. Alors qu'on ne vienne pas me parler de solidarité ...
    thanos posted the 12/10/2007 at 07:56 PM
    L'argent n'a pas de couleur Atoi...
    dextermorgan posted the 12/10/2007 at 07:56 PM
    honteux de faire venir un terroriste en france ...
    jicek posted the 12/10/2007 at 08:05 PM
    Vous ne savez même pas ce que vous dites...la France n'arme pas une dictature, elle négocie avec un chef d'Etat qui a d'ailleurs renoncer à l'arme nuvléaire et au térorisme... vous ne faites que répéter ce que vous entendez, ce qui est bien dommage...
    heisenberg posted the 12/10/2007 at 08:06 PM
    Moi ca ne me surprend pas... Je savais dès l'début bien avant que Sarko soit ministre de l'intérrieur que lui même n'était qu'un mafieu... Quand on a Pasquoi comme guide spirituel, comment voulez vous ne pas être un connard de première ?... Quand on ment à propos du nuage de Tchernobyl et qu'on beigne dans l'affaire ClearStream, qu'est c'que vous pouvez bien valoir ? Le poste de Président de la République ? J'ai encore du mal à comprendre... Si seulement les gens savaient s'informer et ne se contentaient pas d'être fans de Jhonny ou de ne penser qu'à l'image d'un président avant ses idéologies et son passé... Bref, honte à ceux qui votent pour les racailles des hautes sphères, Cadafi, rien qu'à voir sa tronche on sent tout de suite que l'gars il est pas très net de toute façon... Sarko aussi faut dire, ce type est un fou furieux...
    heisenberg posted the 12/10/2007 at 08:11 PM
    Jicek, vendredi derrnier Cadafi a affirmé qu'il était normal que les pays étants les plus démunies aient recours au térorisme... De plus dans ses prisons les infirmières bulgares ont été torturées... Rien que pour ca c'est une énorme contradiction de l'inviter comme s'il était un allié de la France... Et puis excuse moi, mais je ne vois rien de bien glorieux à faire du commerce d'ARMES car c'est bien de cela dont il s'agit avec ce genre d'individu... De plus, son fils est un antiscemite confirmé... Alors renseigne toi au lieu de jouer le lobotomisé du sarkozysme...
    fraidee posted the 12/10/2007 at 08:30 PM
    "a d'ailleurs renoncer à l'arme nuvléaire et au térorisme..."

    et toi tu y crois... Kadhafi dit qu'il renoncerait au terrorisme, mais alors quel est l'intérêt d'acheter autant d'armes ? C'est étonnant d'ailleurs ça se produit juste après une transaction, la libération d'otages (prise d'otage qui aura duré assez longtemps). Et ouais il a bien fallu un compromis (10 milliard de recette pour la France) pour cette libération. Comme si c'est la décision de Kadhafi, ben oui il a décidé du jour au lendemain d'être "humain" (ce que monsieur Sarkozy veut nous faire croire).

    Faudrait que Kadhafi fasse ses preuves, pour l'instant cela ne reste que des paroles, surtout venant d'une personne qui est réputé pour être mythomane.
    sword666 posted the 12/10/2007 at 08:33 PM
    la france a toujours vendu des armes a pleins de pays, officiellement ou pas alors arretez de vous scandaliser pour ca et de répéter ce que dit maman ou papa
    jicek posted the 12/10/2007 at 08:35 PM
    Nipouch cela ne sert à rien de donner des leçons comme ça, je n'ai agressé personne. Si c'est vrai qu'on ne peut nier le fait que Khadafi soit en quelque sorte un "dictateur", il ne faut pas sans cesse insulter ce que fait ou ce que dit M.Sarkozy. Les pays les moins développés ont besoin pour se développer des pays riches tel que la France, et c'est pour cela que Khadafi été là aujourd'hui. Sinon, cela fait toujours des contrats en plus...
    lulururu posted the 12/10/2007 at 08:36 PM
    ce n'est malheureusement pas une nouveauté, la france (et d'autres comme les USA) avait déjà armé l'irak de saddam hussein... enfin, comme le dit françois bayrou, dès qu'il s'agit du porte feuille les droits de l'homme sont relégués au second plan et sarkozy préfère armer une nation qui a fait des efforts mais qui doit encore faire beaucoup, donc en gros c'est un pays qui n'est pas encore démocratique mais qui ne devrait pas trop tarder à le devenir (LOL) enfin moi je pense que sarkozy est recherche désespéremment des dizaines de milliards d'€ pour pouvoir tenir une de ses plus grosses promesses (même s'il bafoue l'une d'entre elles en marchandant avec tête de cul), celle de la montée de la hausse de la croissance et de la baisse du chomage !
    jicek posted the 12/10/2007 at 08:38 PM
    Sword666, je suis d'accord avec toi, cela ne sert à rien de répéter ce qu'on entend par-ci par-là, notement d'une certaine R.Y...
    zitezito posted the 12/10/2007 at 08:40 PM
    les libyens remercirons leur présdent (ou dictateur) pour dépenser dans n'import quoi, au lieu de leur venir en aide. mais vous savez, pour etre entandu il faut être fort, la libye n'a pas fini de faire parler d'elle!
    colin posted the 12/10/2007 at 08:40 PM
    [jicek] t'as raison les armes ça développe les pays pauvres (va dire ça aux africains) et puis général kadafi c'est vrai que ça fait très suffrage universell et si peu coup d'état militaire !!!
    madvin posted the 12/10/2007 at 08:42 PM
    The Mafioso Sarko goes on !!! J'ai honte d'être français, dernièrement entre ça et les félicitations à Poutine !!! De toute façon, pour moi cette fiante n'est pas NOTRE présideent !!
    thana13 posted the 12/10/2007 at 08:43 PM
    C'est beau la superbe mauvaise froid :/ Maintenant il est même devenue impossile de critiquer le président même si le jour des droits de l'homme (faut le faire), il invite sur le territoire un mec financant le terrorisme internationale. Même pire, mais si on met en avant cette vérité générale, on ns accuse de répéter ce que les autres disent, comme si seuls ceux qui supportent envers et contre tous (on se demande pourquoi) notre président était des personnes pleine de bon sens alors que les autres sont lobotomisés, bravo le paradoxe. E j'aodre aussi l'argument de "ça s'est tjrs fait tralali tralala", bien sûr c'est clair, laissons faire alors hein? Je me demande ou peut s'arréter la mauvaise fois quand certains n'hésite même plus à couvrir un dictateur terroriste.
    lulururu posted the 12/10/2007 at 08:45 PM
    Madvin, tu n'as pas de raison d'avoir honte d'être français, tu as surtout honte (et on est beaucoup dans ce cas) de ton président !
    thana13 posted the 12/10/2007 at 08:46 PM
    Bon j'espère que vs aurez compris l'essentiel malgré les fautes un peu abérrantes que j'ai écrit >.>
    jicek posted the 12/10/2007 at 08:46 PM
    D'une c'est Colonel Khadafi, pas général. Et puis, thana13, revoie ton orthographe.
    thana13 posted the 12/10/2007 at 08:49 PM
    C'est pas mon orthographe qui est a reprendre, plutot ma concentration quand je l'écris. Mais si ta seule réponse constitue une tentative pour me décrédibiliser a travers mon écriture, ça confirme bien ce que je pense des auteurs de certains messages.
    madvin posted the 12/10/2007 at 08:54 PM
    [Lulururu] Ben oui mais j'ai honte d'être français aux yeux du reste du monde, car c'est cet énergumène qui est sensé nous représenter quand même !! Surtout que le reste du monde ne le sait pas ce qu'on pense de lui !!
    linkstar posted the 12/10/2007 at 09:00 PM
    Mais qu'il retourne dans son pays de merde au lieu de nous faire chier en France. Franchement la France est en train de plonger et en plus le Président fait en sorte que se soit plus rapide.
    heisenberg posted the 12/10/2007 at 09:00 PM
    C'est toi qui nous agresse en disant qu'on répète bêtement c'que disent les médias... Ensuite, je ne vois rien de bien dans ce qu'a fait Sarkozy de toutes sa carrière..; Donc oui, je le critique, je le hais et la moindre des actions est impardonnable, c'est un populiste, un calculateur et un menteur... Depuis qu'il est au pouvoir j'aimerais savoir ce qu'il a fait de bien ? A part diviser les gens et pronner la politique de l'argent Roi et du tout libéral, je ne vois pas grand chose... Et même si il fait quelque chose de bien c'est uniquement dans sa stratégie de calculateur verreux et puant... J'ai jamais pû l'encadrer, si il arrive à libérer Betoncourt, là j'le saluerai peut être et encore...
    yssan posted the 12/10/2007 at 09:09 PM
    Des centaines d'innocents sont morts par la faute de Kadhafi, des innocents ont été torturés et combien d'autres encore s'entassent dans les prisons. Oui pour encourager sa prétendue rédemption mais il y a d'autres moyens que de lui dérouler le tapis rouge et de lui vendre tout un tas d'armes...
    bud0093 posted the 12/10/2007 at 09:11 PM
    "Les pays les moins développés ont besoin pour se développer des pays riches tel que la France"

    Jicek : Pourquoi les pays les moins développés sont ils les moins développés d'apprès toi?
    Parce qu'il sont peuplés de gens pas plus intelligent que des macaques?
    ...ou alors peut-être par ce que le système capitaliste(et je dis ce mot de la manière la plus neutre qui soit) né dans les sociétés européennes a été imposé aux pays les moins développés ....
    Je ne sais pas quel proposition est la plus judicieuse
    fraidee posted the 12/11/2007 at 08:23 PM
    ahah l'argument bidon "arrêtez de dire la même chose que papa/maman"... Ouais c'est tellement cool d'être un rebelle subversif, waa !
    spoune posted the 12/12/2007 at 12:15 PM
    Kadafi est le pire dictateur de tout les pays arabes et sachez qu'il est plus détesté par les arabes que par nous même.