TOKYO - Le Japon a exécuté trois hommes reconnus coupables de meurtre, et dévoilé leur identité pour la première fois de son histoire, a annoncé vendredi le ministère nippon de la Justice.
La suite ici !
Je trouve ça scandaleux qu'un pays si développé que le Japon, et qui se dit civilisé, continue à exécuter ses prisonniers. On pourra toujours me dire qu'à la place des victimes je serai content, mais je maintiens que ça n'arrange en rien le crime, que ça n'efface pas de la mémoire ce qu'ont vécu les victimes et que surtout, si les peines étaient maintenues et les murs de prison efficaces, on n'aurait pas à envisager cela. Carton rouge pour le Japon !

tags :
posted the 12/07/2007 at 09:42 AM by
hatwa
C'est comme ca... a medité. De plus la peine de mort au japon ne concerne que les crimes les plus odieux et non pas tous les crimes.
smash36 si qu'un touche a mes proche de tout facon il aura pas besoin de condanation ,je l'égorge comme un porc directe
je serai toujours contre la peine de mort! meme pour hitler, s'il était capturé, la peine de mort serait trop doux pour lui, vu qu'il s'est suicidé, au contraire faudrait l'enfermer a vie et lui donner le minimum possible comme dans les camps de concentration et autre, bref y a un tat de cas différent mais je refuse la peine de mort en tout points!
(c'est marrant parce que je trouve manhunt bien marrant a jouer, bon ca reste tout de meme du virtuel ^^)
la peine de mort n'est pas une solution, les gens changent, ils ne restent pas toujours des meurtrier!