Tu sais depuis 3 jours j'ai la chiase, en cours ou ailleur impossible de lacher un pet sans me chier dessus. C'est vraiment pas cool, je le souhaite à personne (par contre quand je chies c'est comme une lance à incendi, sa chicle partout )
Mdrrr j'me suis marré comme un con devant mon écran bah ça m'est arrivé une fois en 6ème en plein cours de Français...Tu te sens faible, tu prétexte un super mal de bide pour aller aux chiottes ! Mais la chiasse nan jamais eu.
Un jour un de mes prof s'est arrêté, et devant l'amphi plein à craquer il a dit, calmement : ''vous m'excusez un moment il faut que j'aille aux toilettes''. Après deux secondes d'hésitation, tout le monde s'est mis à rire ^^. Il n'est revenu que dix minutes plus tard, et il avait l'air d'aller mieux. Pour un prof ça doit être mille fois pire que pour un élève ^^.
Bonne question !! Perso j'ai fini mes études à 25 ans et ça ne m'est jamais arrivé !! Normal je suis un extra-terrestre et on se purge pas comme ça chez nous !! Chier c'est trop dégueu !! ^^
Nipouch : moi aussi !! Pour l'épreuve de Math j'ai pissé à 8h, et à 8h05 j'avais déjà envie de pisser comme si je n'avais pas vidé ma vessie depuis deux jours. Je n'ai pas osé aller au chiotte dès le début de l'épreuve, alors je me suis retenu, retenu... Mais ça m'a complètement déconcentré, et je n'avais pas besoin de ça.. Résultat : 06/20 ^^. Mais pour tous les autres examens que j'ai eu par la suite (bien plus important que le Bac), je n'ai jamais eu le moindre stress, sauf peut-être pour des z'oraux.