résident evil et une licence forte de capcom, et prouve que peu importe comment le jeu va etre c'est toujour aussi bon d'exploser du zombie, le luxe de l'arcade a la maison ^^.
détail :
graphisme: dans la moyenne de ce qui se fait sur wii, pas trop beau pas trop moche, juste moyen, mais ca s'explique en partit a cause de moteur utilisé(le géomode) , effectivement la plupart des murs sont explosable a gros coup de grenade ou de lance rocket que du bonneur :d.
tecnique: le jeu et fluide et les ralentit sont rare, donc vrement du tout bon sur ce point la, surtout quand en face ya vrement une armée de zombie pret a te bouffer les burnes.
jouabilitée: j'ai pas essayer avec le wii zaper(il et pas encore sortie) sinon a la momotte ca répond trés bien, les touches sont bien utilisé b pour tirée, a + b pour lancer une grenade, les touche pour changer les armes , a+ mouvement coup de couteau, enfin juste que la prise en main et rapide et efficasse
durée de vie: on peu dire que capcom aura gonflé la durée de vie artificiellement en laissant plein de bonus a trouvé a travert les niveaux , mais en leur en veu pas les shoot sur rail ne sont pas réputé pour etre bien long, je dirée que ca durée de vie ce situe a 7 heure pour les pro et 15 heure pour les causual :d
scénario: c'est plutot cool de savoir les dessus de l'entreprise de umbrella, donc le scénario casse pas de brique mais ca tien bien la route et ca explique plein de truc par raport au episode précedent.
musique et sons: les sons sont impécable mais les musiques aille on tir tellement comme un dingue qu'on les entend meme pas :d enfin c'est pas plus mal, elle sont pas mauvaise mais pas super non plus, enfin on va dire quel cole bien a l'action globalement.
interet: 16/20
Bien que ce soit un simple spin off de la saga résident évil cette épisode et térriblement efficasse et ca difficulté pourron mettre a l'epreuve la plupart des gamers, a la foi pas vilain et jouable il a su se montrée digne d'un jeu arcade le tout sur une console de salon.