Alors voila pour les japananisant qui auront le malheur de comprendre les parole de cette chanson(ou Grosse merde ou Bouse, comme beaucoup de Jpop) , marrez vous bien....C'est donc le groupe Cute, composer de gamine de moins de 14 ans, dans le style morning mousume mais en pire!!!!
Sont trop fort les gars marketing au Japon....sa faisait longtemp que j'avais pas eu aussi mal aux oreilles.
ahahahahahahahaahahahahah trop kikoolol par contre je sais pas mais si c'est des gamines mais dans le lots y'en a 2-3 qui font plus vieille est qui sont bien mignonne je doit dire XD par contre y'ne a on voit que c'est des gamine de 13 ans lol
[Rykku] ahahahaha c'est claire cette année y'a encore du bon winner j'ai vu vite fait y'en a une avec une coupe de cheveux bizzare et un autres on dirait un paillasson et y'a un black qui m'a pas l'air net un peu défoncé lol alors a côté Cute c'est du caviar XD
J'adore la musique par rapport à la Star Ac et Nouvelle Star. Parce que ces 2 émissions font chier le monde. Les gros poufs japonaises qui font de la "tecktonik" enfin ça y ressemble.
Bin moi j'ai coupé le son, et j'ai admiré les belles et jeunes japonaises. Je n'ai ressenti aucun des troubles sus-mentionnés. J'ai même trouvé cela très agréable.
Mais si ça se fait beaucoup au japon, c'est que ça doit marcher.
Et tu sais, nous on a 60% de part d'audience le soir à la télé qui sont sur la Star Ac', la Nouvelle Star et Pop Star.
Et puis au moins elles sont mignonnes, nous on a Nolwenn Leroy...