SlySoft avait réussi Il y a quelques jours à casser la protection BD+, une protection soit disant inviolable des disques Blu-ray, mais qui n'a finalement pas résisté bien longtemps face aux développeurs de SlySoft qui multiplient les versions beta de AnyDVD ; la dernière en date étant la Beta 6.1.9.6. que vous pouvez télécharger
ici
Mais ce n'est pas tout car après examen du changelog de cette dernière version beta, il s'avère que l'éditeur prend littéralement à partie les majors et plus particulièrement la 20th Century Fox et l'accuse de s'intéresser plus à ses profits qu'à ses clients.
Voilà ce que l'on peut lire dans le changelog de AnyDVD 6.1.9.6 Bêta :
Note à l'attention de la Twentieth Century Fox: Comme vous pouvez le voir, la protection BD+ n'offre pas de sécurité avancée, elle ennuie seulement certains de vos clients qui possèdent d'anciens lecteurs. Donc pourriez vous s'il vous plait virer cette merde et commencer à éditer vos films sur HD-DVD ? Il y a des milliers de personnes prêtes à vous donner leur argent.
Note à l'attention des personnes envisageant d'investir dans les médias HD : Achetez plutôt du HD-DVD plutôt que du Blu-ray. Le format HD-DVD est beaucoup plus proche du client. (par exemple : aucun code régional, protection AACS non obligatoire). Ne donnez pas votre argent à des gens qui se contrefichent de votre droit à la copie privée.
Source :
bhmag.fr
hamment ne confond pas pirate et hacker sa serais sympa pour eux