Suite à l'annonce hier par Carlton Cuse de la fin du tournage des 8 épisodes de la quatrième saison de
Lost et de ses doutes concernant la suite des événements, vous avez été nombreux à réagir et à déplorer le risque d'assister à une saison mutilée et dénaturée. Cette menace est aujourd'hui plus présente que jamais, peut-ête même plus alarmante que les déclarations de Cuse pouvaient le laisser entendre. Selon TV Guide, la diffusion de la quatrième saison de Lost pourrait tout simplement être annulée pour l'année 2008 et repoussée en 2009.
Si le mouvement de grève des scénaristes se poursuit jusqu'au début de l'année 2008, les dirigeants de
ABC pourrait opter pour une diffusion en 2009 des huit épisodes déjà tournés à Hawaï. Ce choix serait lourd de conséquences puisque les 8 épisodes de la quatrième saison rejoindraient directement les 16 de la cinquième à venir. Cette saison, qui deviendrait de fait la quatrième, serait à l'antenne en début d'année 2009 et comporterait donc 24 épisodes, à l'instar de 24 heures chrono sur la FOX. Conséquence inéluctable et immédiate d'une telle décisison, les 8 épisodes devant compléter la quatrième saison ne verraient jamais le jour et seraient partiellement intégrés au sein de la trame narrative de la cinquième.

tags :
posted the 11/08/2007 at 06:57 PM by
aav
Désolé, je pense que tu n'es pas le seul !
Reste à espèrer que la grève se termine plus vite que prévu et tout s'arrange ... enfin j'espère !
Ne gagne t ils pas assez d argent???? Pourtant quand je vois les villas, soirées jetset et voitures qu ils se payent on se pose des questions!!??