ATTENTION PAVE SENTIMENTAL ET POST SERIEUX POUR UNE FOIS.
Je l'aime...
J'aime Marion...
Au début ce n'étais que de simples conversations plus ou moins banale avec de très bon délire. Tu me craignais un peu même beaucoup sur le jfm à cause de mon niveau de connerie. Mais tu m'as quand même laisser une chance sur msn et tu as appris à me connaitre. Nous avons appris à mieux nous connaitre puis tu m'as permis d'aller à la Japan Expo avec Arno et Caro... Quelle joie sur le coup je me croyais en plein rêve! Ce n'étais pas possible, pas imaginable, de me dire qu'à la veille de la Japan j'allais pouvoir y être alors que rien ne me laisser l'espérer! Nous avons alors passé un week end de rêve tous ensemble et un couple était en train de se former!
Puis vint l'organisation de la semaine spéciale Momo avec grande maison, piscine, soleil, etc... Tout était prévu, tout le monde devait venir. Puis il y a eu ce contre temps avec se stage... Durant cette semaine les liens entre Arno et Caro se ressairaient de plus en plus... et au fil des soirés passées avec toi qui étais si loin je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose pour être vraiment heureux... Chaque jour je leur parlais de toi au point qu'ils se sont mis à se poser des questions alors que moi même je ne savais pas ou j'en étais... Plus les journées passaient et plus je me posais cette question: Mais qu'est ce qui me manque?! Et c'est seulement à la fin de cette semaine de vacance que j'ai commencé à réaliser ce qui se passait...
Le couple Arno/Caro était formé le jour même de leur départ...puis quelque temps après, nos conversations ont commencées à changer et à parler de vie de couple... Et c'est ainsi que quelques jours après, à force que tu me cuisines aux petits oignons avec tes nombreuses questions que j'ai réalisé et que je te l'ai avoué. Oui, c'est à ce moment que j'ai réalisé que je t'aimais! Sur le coup tu ne savais pas quoi me dire... tu as préféré attendre, réfléchir, être sur de toi...et me dire ta réponse seulement lors de notre camping.
Malgré tout les petits problèmes posés sur notre route, nous sommes finalement arrivé à se camping... Je me souviens encore de ces films... Paranoïak et Les Simpsons, ou je voulais te prendre dans mes bras toi qui était si proche... Je me souviendrais toujours du moment ou tu es venue m'embrasser une fois Arno et Caro partis... c'était aux alentours de 23h... La tention était forte... Je croyais que mon coeur allait exploser... Puis je t'ai carressé le visage... Puis les cheuveux... Et tu es venu poser tes lèvres sur les miennes... Jamais je n'oublierais ce moment...
Vous vous en foutez peut être tous. Pour la plupart des membres de ce site je ne suis qu'un boulet sans cervelle dont la simple vocation est de pourrir le monde. Si pour vous je suis seulement ça alors c'est tout simplement que vous ne me connaissez pas.
Marion je t'aime vraiment de tout mon coeur. Tu m'as changé, tu as créé en moi une nouvelle force, et tu fais de moi une personne vraiment heureuse. Je t'aime tant... J'espère ne jamais te décevoir et réussir à construire quelque chose de magique avec toi, que notre histoire dur et que ce ne soit pas qu'une simple amourette d'un jour. Je t'aime et je ne trouverais jamais assez de mots pour te dire tout ce que je ressens pour toi. Jamais je n'oublierais ce jour magique... Je t'aime vraiment et malgré toutes les choses qui pourrait nous empéché de nous voir ou nous poser problème, je continuerais à t'aimer.
Voila un message simple que certains trouverons certainement idiot. Je sais que certains sont contre ce genre de relation, que certains trouve ça débile, ou que d'autre me déteste et sont pret à raconter n'importe quoi pour pourrir ce que je viens d'écrire... Mais je m'en fou. J'ai écris ce que j'avais envie d'écrire et ce que je ressens. Si cela peut géner certains, alors ce n'est pas la peine qu'ils lisent.
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire se paver et à ceux qui respectent. Et Marion alias Kyoto, je ne te dirais jamais assé que je t'aime.
Merci encore.
(message écrit hier à 23h d'ou les nombreuses fautes ^^ )

tags :
publié le 02/09/2007 à 19:34 par
momolink
Ton article est ^peut être inutile pour les autres mais s'il te plait alors c'est le principal,. Moi je suis tellement fou d'une fille que je parle souvent tout seul comme si a tout instant elle etait proche. Voila bonne chance avec Marion
Tu vois Uiop2 ce que je disais à la fin de mon article convient bien à certaines personnes
C'est sur pleins de gens disent "C'est pas super de dévoilé sa vie privé et tout et tout" mais si pour une fois tu avais envie de crier au monde entierce que tu ressentais ben tu t'es laissé allé !
Allez bonnes chance à vous deux et bcp de bonheur !
Je vous :LOVE: tout les 2