Lourd, très lourd. Et encore, je suis gentil... parce qu'en prononçant juste ces quelques mots une envie d'homicide naît. Eh oui ! Pourtant je ne suis pas un serial killer, je ne dégaine pas le fusil à chaque fois. Mais ces termes possèdent une grande puissance... oui, oui, au point de devenir tout rouge de colère (difficile pour les noirs, par contre). Ne rigolez pas les ami(e)s - eh ouais, si vous passez ici, vous êtes officiellement mon ami(e) -, tout le monde est la victime des mots. Donc, voilà, je mets quelques expressions qui hérissent mes poils, néanmoins je ne vous oublie pas. La liste contient les phrases qui énervent aussi une partie de la populace. Attention, liste non exhaustive. Bah oui, je ne ferai pas tout le boulot juste pour vos tronches.
Fais ce que tu veux.
Si tu le dis.
Hm, ok.
k.
Tu fais quoi ?(Cette question fait effet seulement sur msn)
C'est la vie.
Gros bibi, lol(Ecrit sur une feuille)
Pourquoi tu étais absent ? (Je déteste cette question. Je n'ai pas à me justifier, sauf au lycée et à mes parents. Non, non, il semblerait qu'on doit le faire aussi avec nos camarades)
Où vas-tu ?
Bien ou bien ? (Woah, on croule sur les alternatives de choix)
Je m'excuse. (J'aime ces gens narcissiques qui s'excusent à eux-même . Bon, je sais, c'est seulement une faute courante.)

tags :
posted the 08/29/2007 at 08:27 PM by
fate91