Plusieurs employés de Britney Spears ont fait des révélations sur sa façon de s’occuper de ses enfants.
Selon une nourrice anciennement employée par la chanteuse, Britney Spears boit pour se détendre. Mais souvent un peu trop, « A tel point qu’elle ne peut plus s’occuper de ses petits. » confie cette nounou.
Plus étrange, Britney se déshabillerait devant ses employés en leur demandant s’ils la trouvent sexy.
Cerise sur le gâteau, Britney Spears recruterait volontairement des nounous jeunes et sans expérience. Il semblerait qu’elle cherche en ces nounous une amie, jeune, aimant faire la fête, plutôt qu’une nourrice sérieuse et expérimentée.
Des révélations qui n’arrivent pas au meilleur moment pour la chanteuse. Kevin Federline, son ex, tente de récupérer la garde des enfants. Selon lui, Britney Spears ne serait pas capable d’éduquer correctement ses enfants.
http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20070819/ten-britney-spears-se-saoule-devant-ses-bc0f742_1.html