
David Reeves (plus besoin de le présenter, tout le monde commence à le connaître) a affirmé qu'après la sortie de Killzone 2, 6 ou 7 jeux développés en interne (prévus dans les 18 mois à venir) sont absolument spectaculaires, et que l'un des objectifs donné à Phil Harrison est de faire pleurer les gens.
Le boss n'a dévoiler aucun titre mais a précisé que tous les 4 mois a lieu un évènement nommé GameShow où Sony découvre 5-6 nouveaux jeux en cours de développement.
Reeves a même affirmé que d'ici fin 2008, les gens diront : Je n'ai jamais rien vu de tel avant.
Espérons qu'il a raison M. Reeves car s'il nous déçoit c'est sa place qui sera en jeu !

tags :
posted the 07/24/2007 at 11:07 PM by
n3m
Moi je crois que Phil est encore en train de parler pour ne rien dire. Chaque fois chez Sony qu'ils nous promettent la Lune, on se retrouve tout juste avec un peu de poussière lunaire(quelle belle image XD ). La modestie ils ne connaissent pas, pourtant ça leur ferait du bien. Bref moi je dis, ta
Moi je crois que Phil est encore en train de parler pour ne rien dire. Chaque fois chez Sony qu'ils nous promettent la Lune, on se retrouve tout juste avec un peu de poussière lunaire(quelle belle image XD ). La modestie ils ne connaissent pas, pourtant ça leur ferait du bien. Bref moi je dis, tant qu'on a rien vu, inutile de s'exiter, surtout qu'il n'y a pas de quoi.
Pour l'instant, le seul qui déchire sur ps3(enfin potentiellement vu que je n'y ai point joué), c'est mgs4(pas graphiquement certe, mais il est beau quand meme, faut arrêter un peu de trop en vouloir hein).
(dsl pour le triple poste lol)