Affirmation étonnante n'est-ce pas ? C'est pourtant ce qu'a déclaré David Reeves, le boss de SCEE. Quand on lui a demandé à quoi pouvions-nous nous attendre après la sortie de Killzone 2, Davis Reeves a répondu que 6 ou 7 jeux développés en interne, prevus dans les 18 mois à venir, sont absolument spectaculaires, et que l'un des objectifs donné à Phil Harrison est de faire pleurer les gens.
Il n'a pas voulu dévoiler de quels titres il s'agissait, mais il précise que 3 fois par an, un évènement appelé Gameshow permet à Sony de découvrir 5 ou 6 nouveaux jeux en cours de développement.
David Reeves termine en indiquant que d'ici fin 2008, les gens diront : Je n'ai jamais rien vu de tel avant...
Mirage ou réalité ? Quoi qu'il en soit, M. Reeves, vous avez le chic pour susciter l'impatience, ne nous décevez pas !
Source: Play3-live.com
"David Reeves termine en indiquant que d'ici fin 2008, les gens diront : Je n'ai jamais rien vu de tel avant... " C'est vrai une console à 600€ on n'avait pas vu ça avant, une seule personne sur les champs pour le lancement d'une console, on n'avait pas vu ça avant non plus donc pas besoin d'attendre fin 2008 pour dire ça. Et dire qu'il y a des mecs qui mouillent leur slip devant des effets d'annonce aussi grossiers...